Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
sam1366
Tu t'en sors bien quand même ! Si t'étais tombé sur un papy rocker il aurait gardé la gratte !

Mais bon ça rejoint ce que je disais plus haut, les livreurs ne veulent pas repasser ou laisser le colis en point relais car perte de temps, donc ils balancent dans le jardin.
Et il n'y a pas que GLS qui fait ça...
mkits33
Pearlygates59 a écrit :
Hier j'ai du dépensé 50 euros de téléphone en essayant de les joindre sur ce numéro surtaxé (0,8 euros la minute, ça revient très vite cher).

Sur le site de GLS :

Citation:
Téléphone : 0825 34 34 34 (0,18 € /mn + prix appel)

Si tu as dépensé 50 €, ça veut donc dire que tu as passé plus de 4h30 au téléphone
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Pearlygates59
Sur le site GLS

Vous pouvez également nous contacter par téléphone. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00.

08 99 70 31 00**

**service 0,80€ /mn + prix appel (joignable depuis la France seulement)

J'ai passé plus d'une heure en tout cas au téléphone en tout et 0,8 x 60 = 48 euros
Marshall and Gibson user
Vive le Blues : http://www.youtube.com/watch?v(...)kXYbQ
mkits33
Au temps pour moi... il y a effectivement une différence de tarification si on est expéditeur ou si on est destinataire. Elle a vraiment une politique commerciale étrange cette société.
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
C'est bien que tu aies retrouvé ta pelle.

C'est con en revanche que Tyrt se retrouve avec des messages le concernant sur 3 sujets du forum qui expliquent que tu as eu un problème de vente avec lui, avec tous les sous-entendus que cela comprend, alors que visiblement il était complètement de bonne foi.
Invité
Mdr le livreur est une star quand même !
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 10 Oct 2017, 16:49
marcal a écrit :
C'est bien que tu aies retrouvé ta pelle.

C'est con en revanche que Tyrt se retrouve avec des messages le concernant sur 3 sujets du forum qui expliquent que tu as eu un problème de vente avec lui, avec tous les sous-entendus que cela comprend, alors que visiblement il était complètement de bonne foi.

Sans blague... Cela fait plaisir que quelqu'un comprenne que je n'y suis pour rien. De plus, on peut pas dire que j'ai fait ça comme un forain vu l'emballage et le dossier ouvert chez eux pour vol, que j'ai pu clore finalement.

Je reconnais complètement mon erreur pour le tracking mais pour le reste tout a été réglo de mon coté.

Mais il a sa guitare et c'est tout ce qui compte au final
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Pearlygates59
Je vais corriger mes posts si ce n'est pas clair, je suis en colère contre GLS, pas contre le vendeur.

Je n'ai rien à reprocher au vendeur mis à part le choix du transporteur et le tracking. Sinon l'emballage était nickel et la guitare est top.

L'histoire se termine bien même si j'ai quand même eu très peur.
Marshall and Gibson user
Vive le Blues : http://www.youtube.com/watch?v(...)kXYbQ
bullfrog
Enfilez vous une bonne fois et on en parle plus.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
legembloutois
cool!!super news pour vous 2!!

et en pensant à ca!!le papi ,il recoit un big colis et il bronche pas!! c'est "NOEL"

je suis d'accord,que peu de gens vont réclamer pour un colis recu "du ciel"!! ,mais y'a quand mm l'adresse du destinataire et en zieutant, il aurait vie pigé ou était le blème et aurait pu aller le déposer ou contacter!

enfin, happy end!! c'est le principal
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    =:)K
    le 10 Oct 2017, 23:55
Happy end, en effet, mais toujours bien garder en tête qu'il faut, en tant qu'acheteur ET vendeur, prendre toutes les précautions pour la vente à distance comme cela... Paypal, preuve d'envoi, tracking, etc etc!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    exp
    le 11 Oct 2017, 10:04
Ouais le "voisin" est quand même assez limite, il y avait l'adresse du destinataire sur le colis. Il aurait pu , vu qu'il se savait pas concerné, le porter à la bonne adresse!!!!
Invité
Ouais enfin le papy aurait pu aussi dire qu'il avait rien eu, et je ne vois pas trop ce qui aurait pu être fait, il a posé le colis là, bah n'importe qui a pu le prendre

Donc l'accablez pas.
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    exp
    le 11 Oct 2017, 10:50
Je ne l'accable pas je trouve ça moyen, tout comme le professionnalisme de GLS d'ailleurs.
Invité
Bien sûr mais ce que je souhaite dire c'est que le colis ne lui a pas été remis en main propre.
Tu trouves un carton comme ça dans ton terrain, bah adresse ou pas rien ne t'oblige à faire le boulot du livreur, mais si y a un soucis avec le colis qui est responsable?

Alors perso je le comprends un peu le papy.

Seul GLS est à blâmer et à éviter selon moi.

En ce moment sur guitare électrique...