Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Oui, j'espère en tous cas...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
Je me permets de signaler que ma famille a des comptes dans la même banque que Bad Monkey et qu'elle a à mon sens une grosse faiblesse de ce côté: en effet mon frère vit au Canada depuis plusieurs années maintenant et la banque nous pose toujours quelques soucis disons...

Je tiens à signaler que je ne connais pas Bad Monkey et n'ai même jamais effectuer de transaction avec lui, mais son témoignage m'a parlé.
GhjuGhju
Faut bien terminer de payer le cachet de gad elmaleh
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Invité
Faut bien rêver xD
Bad Monkey
Thrillseeker a écrit :
Je me permets de signaler que ma famille a des comptes dans la même banque que Bad Monkey et qu'elle a à mon sens une grosse faiblesse de ce côté: en effet mon frère vit au Canada depuis plusieurs années maintenant et la banque nous pose toujours quelques soucis disons...

Je tiens à signaler que je ne connais pas Bad Monkey et n'ai même jamais effectuer de transaction avec lui, mais son témoignage m'a parlé.

En effet je ne connais pas cette vache...

Ils me disent qu'ils ne savent pas pourquoi mais ils ne me rendent pas l'argent et m'ont inscrit sur un fichier de mauvais payeur

Je n'ai jamais signé ni demandé la cloture du compte et ils ne m'ont jamais rien dit les batards!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bonjour à tous
Je suis inscrit sur ce site car j'ai rencontré un soucis avec le vendeur jolas concernant un ampli Marshall custom offset jtm (un membre du forum m'a redirigé vers ce lieu de discussion )
J'ai conclu la transaction par le boncoin le 04/09 envoi du chèque le 05/09 et depuis le 12/09 plus de réponse mail malgré de nombreuses tentatives y compris téléphone
Aucun ampli ne m'a été envoyé
J'ai retrouvé sa trace sur ce forum grace à l'annonce (baisse de prix Marshall custom )
Je suis bien embêté , qq pourrait me renseigner s'il a eu des soucis avec jolas (je ne donne pas son nom ni son adresse par confidentialité)?
Il est bien connu sur le forum et je suis surpris
D'autres personnes ont pu le contacter après le 12/09 ?
Je fais cette démarche avant de porter plainte pour escroquerie afin de trouver une solution plus simple
Plus d'info par MP
Encore merci
fabs'
  • fabs'
  • Special Supra utilisateur
le chèque a été tiré ?
GhjuGhju
Commences par faire opposition du cheque que t'as envoyé,
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Oui chèque tiré le 14/09
Débité de mon compte le 14/09
Donc pas d'opposition possible
geogeo68
Un peu bizarre mais bon quand tu regardes son profil et ses messages
il ne participe pas des masses au forum, c'est surtout pour mettre des annonces de ventes.

Moi je serai toi je ne perdrais pas de temps
si tu as déjà bombardé de mails et de coups de téléphone
le môsieur est prévenu.

Bon courage en tout cas
Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
merci pour ton soutien moral.
même si je ne récupère pas les fonds au moins vous êtes prévenus sur ce forum pour que d'autres mésaventures comme la mienne n'arrive plus avec ce vendeur
danflanagan
Salut,
si tu regardes les sujets creer par Jolas, il y'a un fx amps bi Boost qui est en vente également et dont l'auteur a actualisé sa vente le 21 septembre.
Ton gars fait le mort mais il est bien vivant !
Peut être a t'il une bonne excuse mais le fait de ne pas donner signe de vie ne joue pas en sa faveur.
Tu es certain que tu ne peux pas faire opposition sur le chèque encaissé ?
Moi j'irai porter plainte direct !
non , la banque m'a dit de porter plainte
j'rai dans 48h, je vous tiendrai au courant
en tout cas merci pour votre accueil sur ce forum
bonne soirée !
aquinatis
tu peux porter plainte et faire opposition au cheque dans la foulee. Les banques le font.
ok je fais les démarches demain
Je confirme litige résolu
Colis envoyés ce jour (num colissimo donnés par Jolas)
Ce qui me dérangeait n'était pas le délai ,nullement,
juste l'absence de réponse au mail depuis le 12/09
Qu'importe Jolas est un vendeur sérieux et je retire mes précédentes affirmations
Merci à votre communauté de guitariste !!

En ce moment sur guitare électrique...