Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
fastninja
+1 en soutien a Silverfox

perso, j'ai bien compris que l'annonce a été modifiée suite a cette transaction entre Silverfox et Legba
Invité
  • Invité
j'ai toujours été en bon terme avec Pat' et ayant suivi l'histoire dès l'expédition de la guitare de sa part avec photo montrant que la guitare était clean lors de la mise en place de l'annonce, je ne peut que douter de toi Lebda (ou Lambda je ne fais pas l'effort de me rappeler le nom de pauvres types comme toi)

Manque de chance, tu t'es attaqué au vendeur le plus clean de g.com... si j'avais été à sa place tu n'aurais pas été remboursé d'un Kopeck
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
Je connais également Silverfox, j'ai également "dealé" avec lui et je dois dire que c'est probablement l'un des gars les plus cleans avec lesquels il m'ait jamais été donné de le faire...

Le fait qu'il t'aie remboursé apparemment sans sourciller (d'après le mail dont tu nous fais un copier/coller) et donc qu'il aie perdu un paquet de pognon pour te faire plaisir en est d'ailleurs clairement la preuve. Du coup, je trouve assez moyen que tu vienne jouer à Zorro alors que tu es manifestement le seul à ne pas avoir à te plaindre...

Legba a écrit :
Ce mec est une o....e,

Là, un gros point en moins pour çà.
Juste avec çà, tu passes direct dans la catégorie des gars avec lesquels j'espère ne jamais avoir à faire affaire... Un gentleman sait se tenir en société...
alex sound
C est vrai que c est un peu con de venir faire un scandale sur ce topic alors que l affaire est réglée ...
Je ne connais pas ce SILVERFOX , ni l autre d ailleurs ;mais entre un type qui me rembourse suite à une transaction ratée et un autre qui viens m insulter sur un forum ...
J ai des miséres à comprendre ce comportement
A mes yeux , au final , la victime serait SILVERFOX ,car il a perdu du temps sur sa vente , dois engager des frais de réparations sur sa gratte et se coltiner un psycho
Legba
  • Legba
  • Special Cool utilisateur
Silverfox (ou MacMaverick selon les sites) passe une annonce sur Zikinf pour vendre une guitare en occultant le fait que le manche est fissuré. Même réparé c'est un "détail" très important dans une vente.
Il attend que la question lui soit posée via l'annonce pour éditer cette dernière et expliquer " effectivement c'est pas moi qui l'ait cassé c'est celui qui attire l'attention sur ce fait, c'est réparé, ça n'a pas de répercution sur l'esthétique ni sur la façon dont sonne la guitare".

Désolé ce n'est pas normal!!! On ne vend pas une guitare sans dire clairement ce genre de défaut dès le départ et sans attendre qu'une tierce personne qui connait l'instrument le signale. Pour moi c'est malhonnête et c'est un euphémisme, d'autres mots me viennent à l'esprit pour ce genre d'agissement. Chacun y mettra le vocabulaire qu'il souhaite.
J'ai fait ce que je pensais devoir faire, dorénavant l'acheteur saura à quoi s'en tenir sur l'état réel de cet instrument. C'est tout ce qui compte!
Vds PRS Hollowbody II one piece quilted maple 10 top/back 3300€
Legba
  • Legba
fastninja a écrit :

perso, j'ai bien compris que l'annonce a été modifiée suite a cette transaction entre Silverfox et Legba

Non l'annonce a été passé 1 mois et demi après la transaction et elle a été rectifiée hier après mon intervention, c'est complètement différent!
Legba
  • Legba
guitare hero a écrit :
j'ai toujours été en bon terme avec Pat' et ayant suivi l'histoire dès l'expédition de la guitare de sa part avec photo montrant que la guitare était clean lors de la mise en place de l'annonce, je ne peut que douter de toi Lebda (ou Lambda je ne fais pas l'effort de me rappeler le nom de pauvres types comme toi)

Manque de chance, tu t'es attaqué au vendeur le plus clean de g.com... si j'avais été à sa place tu n'aurais pas été remboursé d'un Kopeck

es tu sûr d'avoir tous les éléments?!
Legba
  • Legba
Yer Blues a écrit :
Bonsoir,

...

D'ailleurs, tu n'as pas non plus de photos au moment de l'arrivée du colis chez toi n'est-ce pas?

Étonnant et fort pratique...
...
Marc

Et bien si justement j'ai des photos du colis et du carton arrivé chez moi.
Une règle...ne jamais poser une question pour mettre une personne en défaut si on n'a pas la réponse!
Legba
  • Legba
Pour finir j'ai acheté cette guitare le 27/04, je l'ai reçue avec ce problème de manche le 05/05.
Certains forumeurs supposent ou affirment que j'ai moi même fissuré ce manche sans rien savoir des détails de cette transaction, sans y avoir assisté, sans connaître le détail des échanges par mails et téléphone... alors objectivement sur quel élément concret se basent-ils?
Je ne vais pas polémiquer avec les nombreux supporters de cet individu, j'ai déjà perdu assez de temps sur le sujet.
Pour moi le débat est clos, ceux qui soutiennent Silverfox grand bien leur fasse, ça ne me fait ni chaud ni froid!
A bon entendeur salut.
JacJack
Citation:
Mec tu as 3 possibilités :

3-soit tu fermes ton claquemerde et tu disparais la queue entre les jambes

OK?

GROSSIER en plus le personnage
Bon Silver, nous on te connait, tu as toute notre confiance , un conseil amical
Ne discute plus avec les c...s çà les instruits
Invité
  • Invité
Legba a écrit :
Yer Blues a écrit :
Bonsoir,

...

D'ailleurs, tu n'as pas non plus de photos au moment de l'arrivée du colis chez toi n'est-ce pas?

...
Marc

Une règle...ne jamais poser une question pour mettre une personne en défaut si on n'a pas la réponse!
et le carton etait mal fait ? tu lui as proposé de garder la gratte et qu il te rende 700 e pkoi alors que la reparation minime coutait 40 e ?

voilà le colis avant d arriver chez toi
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
darko_parrain a écrit :
tu lui as proposé de garder la gratte et qu il te rende 700 e pkoi alors que la reparation minime coutait 40 e ?

Ah ?
Tu lui à proposé de la garder contre un remboursement de 700 euros sur les 950 euros de l'annonce ? ?
Une Martin à 250 euros, quoi... ?
C'est pas mal classe aussi, çà, tiens...
Invité
  • Invité
Legba a écrit :
fastninja a écrit :

Non l'annonce a été passé 1 mois et demi après la transaction et elle a été rectifiée hier après mon intervention, c'est complètement différent!

FAUX !!!
Intéressant cette promo sur les Martin en effet…

Legba a écrit :
Yer Blues a écrit :
Bonsoir,

...

...
Marc

Donc, si je suis ton raisonnement un rien alambiqué, tu as des preuves tellement accablantes que tu ne les montres pas...
Voilà une argumentation pour le moins originale à défaut d'être crédible!

Tiens darko a dégainé plus vite que toi... aie.

Allez, salut hein, ça devient pathétique là.
Invité
  • Invité
Legba a écrit :
Pour finir j'ai acheté cette guitare le 27/04, je l'ai reçue avec ce problème de manche le 05/05.
Certains forumeurs supposent ou affirment que j'ai moi même fissuré ce manche sans rien savoir des détails de cette transaction, sans y avoir assisté, sans connaître le détail des échanges par mails et téléphone... alors objectivement sur quel élément concret se basent-ils?
Je ne vais pas polémiquer avec les nombreux supporters de cet individu, j'ai déjà perdu assez de temps sur le sujet.
Pour moi le débat est clos, ceux qui soutiennent Silverfox grand bien leur fasse, ça ne me fait ni chaud ni froid!
A bon entendeur salut.

OUAIS CASSE TOI ÇA NOUS FERA DES VACANCES !
ET SURTOUT, RÉFLÉCHIS LA PROCHAINE FOIS AVANT DE TRAITER LES AUTRES DE MALHONNÊTES !!!

.../...
experience
Legba tu as un problème de vente que le vendeur Silverfox à résolu rapidement et tu viens pourrir sa vente ... je trouve ça plutôt malhonnête de ta part pour le coup d'autant que ta proposition à la base que tu garde la guitare et qu'il te rende 700€ (alors qu'il y en avais pour 40€ de réparation chez un luthier) n'arrange pas l'image que l'on peut avoir de toi.

En ce moment sur guitare électrique...