Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Legba
  • Legba
  • Special Cool utilisateur
Maintenant la personne qui souhaitera acheter cette Martin le fera en toute connaissance de cause concernant l'état réel de l'instrument.

Ca me semble le minimum.
Vds PRS Hollowbody II one piece quilted maple 10 top/back 3300€
Legba
  • Legba
Silverfox a écrit :
Legba a écrit :
Pourquoi ne le dis t'il pas dès le départ dans son annonce sur Zikinf???
répondez à cette question! vous trouvez ça normal???
Si c'est le cas alors effectivement Ce mec est super et j'ai plus rien à dire.

Réflechissez 2 secondes, j'ai obtenu un remboursement, objectivement pour qu'elle raison irai je alerter les potentiels acheteurs???

...

Parce-que tu es un fouteur de merde !
Alors, la prochaine fois réfléchis avant de faire passer les gens pour des malhonnêtes !!!

POURQUOI NE L'AS TU PAS DIS DANS TON ANNONCE DES LE DEPART?
POURQUOI? 3 fois que je pose la question et pas de réponse!
Vds PRS Hollowbody II one piece quilted maple 10 top/back 3300€
bb11
  • bb11
  • Publié par
    bb11
    le 04 Juin 2010, 18:55
Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards : c'est un canard.

C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

(audiard)
Invité
  • Invité
Legba a écrit :
Silverfox a écrit :
Legba a écrit :
Pourquoi ne le dis t'il pas dès le départ dans son annonce sur Zikinf???
répondez à cette question! vous trouvez ça normal???
Si c'est le cas alors effectivement Ce mec est super et j'ai plus rien à dire.

Réflechissez 2 secondes, j'ai obtenu un remboursement, objectivement pour qu'elle raison irai je alerter les potentiels acheteurs???

...

Parce-que tu es un fouteur de merde !
Alors, la prochaine fois réfléchis avant de faire passer les gens pour des malhonnêtes !!!

POURQUOI NE L'AS TU PAS DIS DANS TON ANNONCE DES LE DEPART?
POURQUOI? 3 fois que je pose la question et pas de réponse!

Mon annonce stipulait l'instrument en dépôt vente chez le luthier pour réparation ( par TA faute hein !) avec toutes les coordonnées de ce dernier avec sa permission ! Et pas d'envoi avec remise en main propre uniquement !!!
Alors arrêtes tes conneries ! L'incident est clos
Invité
  • Invité
Je tiens à remercier à toutes les personnes qui me connaissent pour leur soutien !
Bonsoir,

Le problème Legba, c'est que nous sommes un paquet ici et ailleurs à connaître Silverfox depuis des années, et à le considérer comme un ami.

Qu'il soit devenu soudainement un filou avéré nous étonne et met à mal notre vigilance... Car vois-tu, en plus d'être adorable dans la vie, il est très honnête, et extrêmement soigneux avec le matériel...

Toi, en revanche, on ne te connaît pas mais on sait une chose, c'est qu'à part crier au loup et manier le doute plutôt que les faits, tu es particulièrement agressif sans raisons, puisque tu le dis toi-même, tu as été remboursé par Silverfox...

J'avoue ne pas comprendre, enfin si mais ça m'écœure et je ne vais pas laisser passer ça!

Parce que, l'autre son de cloche, celui que tu escamotes brillamment, c'est que la guitare soit arrivée chez toi intacte et que tu l'aies esquintée, puis que tu aies demandé - Silverfox ayant commis l'erreur de ne pas faire de photos avant l'envoi- une transaction à peine honnête à titre de dédommagement, comme garder le case par exemple (soit en gros quatre fois le prix de la réparation du vernis...), là encore en jouant sur le doute : manipulation dangereuse ou accident pendant le transport?

Qui croire?

Celui qui s'agite en tout sens et parle fort, ou celui qui fait les choses calmement sans chercher ni le scandale ni la provoc', ne serait-ce que par égard pour toi, mais qui au bout du compte accepte de te rembourser, remet sa guitare en vente APRÈS réparation à sa charge par un luthier agréé et mon Dieu, ne le stipule pas immédiatement, si l'on en croit tes dires? Et alors? Les MP ne sont pas là que pour faire joli, et Silverfox a corrigé l'annonce dans la journée, annonce par ailleurs extrêmement claire et détaillée! En effet quel scandale...

Dis-moi, tu ne commets jamais d'erreur toi? Tu n'oublies jamais rien? Et qui te donne le droit d'insulter les gens comme tu le fais, d'agresser verbalement tel ou tel en prenant le monde à témoin? Tu n'es pas assez grand pour te défendre par MP?

D'ailleurs, tu n'as pas non plus de photos au moment de l'arrivée du colis chez toi n'est-ce pas?

Étonnant et fort pratique...

Dans tous les cas, j'ai la réponse aux questions sus-mentionnées et je crois surtout que Silverfox a commis l'erreur d'imaginer que l'esprit de gentleman, le sien en l'occurrence, était universel ; malheureusement avec des gens comme toi, ça ne pardonne pas.

J'ai une suggestion à te faire : éteins ton ordinateur, d'une part ça nous fera des vacances, d'autre part, tu pourras apprendre deux ou trois trucs nouveaux pour toi, comme l'honnêteté, le savoir-vivre ou le courage par exemple...

Au pire, tente une carrière politique, tu as tout ce qu'il faut pour aller très loin!

Inimitiés,

Marc
Invité
  • Invité
1flow3 a écrit :
oublier de dire dans une annonce qu'une gratte a été réparée c'est un gros oubli quand meme

En dépôt vente chez le luthier pour réparation (avec les coordonnées de ce dernier ) avec remise en main propre uniquement !
Tu crois bien que les acheteurs potentiels vont se renseigner un minimum hein !
Je me voyais pas mettre
"guitare avec manche fissuré par une personne malhonnête" quand même !?

L'annonce est corrigée !
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Silverfox a écrit :
1flow3 a écrit :
oublier de dire dans une annonce qu'une gratte a été réparée c'est un gros oubli quand meme

En dépôt vente chez le luthier pour réparation (avec les coordonnées de ce dernier ) avec remise en main propre uniquement !
Tu crois bien que les acheteurs potentiels vont se renseigner un minimum !
Je me voyais pas mettre
"guitare avec manche fissuré par une personne malhonnête" quand même !?

L'annonce est corrigée !

Le²Ck+
La messe est dite ! Oublie cette histoire SilverFox, tu trouveras quelqu'un d'honnête pour acheter ta guitare. Et cette personne pourra se rendre compte de la véritable personne qui se cache derrière ton pseudo.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Invité
  • Invité
Le²Ck+ a écrit :
La messe est dite ! Oublie cette histoire SilverFox, tu trouveras quelqu'un d'honnête pour acheter ta guitare. Et cette personne pourra se rendre compte de la véritable personne qui se cache derrière ton pseudo.

Merci
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Je m'ajoute aux personnes qui connaissent Silverfox et qui ont d'ailleurs suivi cette affaire...
Silverfox est un type honnête en qui j'ai entièrement confiance.
Stratocasteph
bouly a écrit :
Je m'ajoute aux personnes qui connaissent Silverfox et qui ont d'ailleurs suivi cette affaire...
Silverfox est un type honnête en qui j'ai entièrement confiance.

Et +1 pour moi.
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 04 Juin 2010, 21:58
bonjour
voici la loi de l'internet et du forum, en quelques messages on peut deteriorer l'image d'un forumeur sympathique et de qualité qu'est Silverfox, un passionné réel de guitares, un fan de poppa. connu sur les forums il a vendu sans aucun souci , et renseigné de nombreux forumeurs

et puis, un petit escroc pleins de morve arrive , fait une tractation plein de controverse , se fait rembourser (alors que demander d eplus ? )

allez , on zappe, vous passez trop de temps sur les forums
I want to believe...
titi314
Je me joins à mon tour pour soutenir sans hésitation SILVERFOX qui n'est absolument pas le personnage que décrit son détracteur que je ne prendrai même pas la peine de nommer.

Il y a un moment où il faut arrêter la masturbation mentale et agir comme un "grand".
En gros, tu règles ton problème tout seul mec, a fortiori lorsque tu en es à l'origine...

Les pseudo-accusations à deux balles, surtout lorsqu'elles sont émises envers un gars qui doit faire partie des plus sérieux du forum, je trouve ça léger.

Je terminerai en disant que si SILVERFOX était si malhonnête, il n'aurait certainement pas effectué de remboursement.

Je pense même qu'un autre vendeur, toujours aussi honnête, mais moins gentil que SILVERFOX aurait tout simplement envoyé chier cet acheteur au comportement bien inquiétant en lui laissant comme seule solution que de se taper le cul par terre.

Je précise que je n'ai pas l'habitude de prendre parti dans de tels divergences, mais là il ne faut quand même pas déconner.
fastninja
+1 en soutien a Silverfox

perso, j'ai bien compris que l'annonce a été modifiée suite a cette transaction entre Silverfox et Legba

En ce moment sur guitare électrique...