Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
experience
Legba tu as un problème de vente que le vendeur Silverfox à résolu rapidement et tu viens pourrir sa vente ... je trouve ça plutôt malhonnête de ta part pour le coup d'autant que ta proposition à la base que tu garde la guitare et qu'il te rende 700€ (alors qu'il y en avais pour 40€ de réparation chez un luthier) n'arrange pas l'image que l'on peut avoir de toi.
John Guitar
j'aime le KFC ... allez un peu de paix .
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
Invité
  • Invité
Legba a écrit :
guitare hero a écrit :
j'ai toujours été en bon terme avec Pat' et ayant suivi l'histoire dès l'expédition de la guitare de sa part avec photo montrant que la guitare était clean lors de la mise en place de l'annonce, je ne peut que douter de toi Lebda (ou Lambda je ne fais pas l'effort de me rappeler le nom de pauvres types comme toi)

Manque de chance, tu t'es attaqué au vendeur le plus clean de g.com... si j'avais été à sa place tu n'aurais pas été remboursé d'un Kopeck

es tu sûr d'avoir tous les éléments?!

Oui oui je les ai tous les éléments, tu veux que l'on sache le deal que tu lui avais proposé, je cite:

Je te confirme qu'on peut partir sur un deal à 200€ (je garde la guitare et l'étui, et tu me restitues 700€ - je devrai aller sur Paris AR + frais de réparation+ décôte inévitable de la guitare). Ca évite un retour, ça t'évite une réparation, et de toute façon une forte décôte lors d'une revente même après réparation. Ce n'est peut être pas à,la hauteur de ce que tu souhaitais, mais étudie la propo et réponds moi rapidement.

Rien qu'en émettant ce deal ça prouve que tu es un pauvre type doublé d'un arnaqueur de première
Invité
  • Invité
Suite et fin :
Le gars est allé même jusqu'à téléphoner à mon luthier et lui taper le scandale ( heureusement no soucis, il a été reçu comme il faut ) et a aussi tenter de saborder mon annone sur zikinf en étalant des questions débiles et menaçantes sur la section Questions/Réponses de l'annonce ! ?Je les ai bien sûr effacés ...Y'en a vraiment qui sont pas bien hein ! Bref ...

Je tenais surtout à remercier ici pour leur soutien et leur intervention toutes les personnes qui ce sont mobilisés ! Cela fait chaud au cœur et c'est plutôt rassurant dans ce genre d'affaire et face à genre d'individu ! MERCI les gars ! f

...................Peace
-Milos-
Ca relève de la psychiatrie lourde là ^^, un enragé pareil il faut l'ignorer
caribou71
euh quand même on est là dans un tout autre problème qu'une transaction qui se passe mal.

Il te harcelle, fais de la diffamation , harcelle le luthier, pourris tes annonces de vente, etc.

Et en plus il a été remboursé donc c'est vraiment de l'acharnement.

Moi je me mettrais à l'abri avec une plainte à la police, parce que si il a ton adresse et qu'il est vraiment aussi taré que ce qu'il laisse paraître....
neozecat
Stratocasteph a écrit :
bouly a écrit :
Je m'ajoute aux personnes qui connaissent Silverfox et qui ont d'ailleurs suivi cette affaire...
Silverfox est un type honnête en qui j'ai entièrement confiance.

Et +1 pour moi.

Je plussoie pour Silverfox
Invité
  • Invité
Firstprice a écrit :
J'aime ces silences après la tempete ... Reposant ...

Tu as raison !
Nous pouvons retourner à nos occupations, comme jouer de la gratte ...
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
Firstprice a écrit :

Et plus t'en pète moins t'en chie...

En tout cas ravi de faire ta connaissance Silver (je ne sais plus si nous avons deje traité ensemble... )
Invité
  • Invité
bliss a écrit :
Firstprice a écrit :

Et plus t'en pète moins t'en chie...

En tout cas ravi de faire ta connaissance Silver (je ne sais plus si nous avons deje traité ensemble... )

Tout le plaisir est pour moi Bliss
Invité
  • Invité
Aller, des nouvelles d'une ancienne histoire :

la stratocaster rouge livrée normalement avec des micros Lollar et finalement reçue avec des micros en mousse.

Mais si, souvenez-vous de cette histoire où notre ami Belge Alexis B.udon m'avait correctemment arnaqué bien profond ?

Rappel des faits : j'ai suivi la procédure suivante :
- dépot de plainte au procureur, convocation au commissariat.

J'ai eu aujourd'hui la réponse de la police :

le dossier a été transmis en Belgique, l'escroc à la petite semaine entendu, et sommé de me rendre mon argent (en effet, je ne demandais pas plus style dommage et intérêts ou autre carnage en place public).
Comme cette bille est interdit de Paypal suite à ma plainte auprès d'eux, je porte Jeudi un RIB au commissariat pour qu'il me rembourse.

La vache, ce que je suis content d'en avoir choppé ne serait-ce qu'un petit !
c'est pas pour la thune, mais pour sa tronche de voleur bien habillé et propre sur lui qui se croit tout permis.

Donc, fi de "on ne peut rien faire, il s'en foute" car ici il s'agissait de 200 € et en plus dans un autre pays, et la police a fait son job : bravo !

En ce moment sur guitare électrique...