Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Legba
  • Legba
  • Special Cool utilisateur
Ce mec est une o....e, pourquoi n'a t'il pas parler de cette fissure dès le départ?
Pourquoi faire une rectification après avoir vu les questions posées sur son annonce et après que j'ai appelé (aujourd'hui 15h40) Stéphane Barillon devait le contacter?
L'histoire du l'acheteur indélicat est un mensonge pur et simple.
Ci après un mail qui atteste mes dires :

Bonjour Jean-Pierre,

Franchement je n'avais pas vu du tout ce problème !? Il semble que la micro fissure est peut-être apparu après le remplacement du sillet début mars ?!?
Je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas vu auparavant ?
Et comprends tout à fait ta réaction. Je vais voir ce problème avec mon luthier en lui faisant suivre tes photos.
Sache, que je n'ai jamais voulu duper qui que ce soit, ce n' est franchement pas dans mes habitudes.
Je vais te rembourser ton argent à la réception de la guitare ( et ramener la guitare électrique que j'ai acheté mardi à Aix, en espérant que le vendeur me la reprenne et me rembourse).
Encore navré pour ce problème.
Bonne journée.

Cordialement,
Patrick
Vds PRS Hollowbody II one piece quilted maple 10 top/back 3300€
Legba
  • Legba
Silverfox a écrit :
Exactement !!! Après avoir reçu la gratte fissurer le manche, puis avoir été remboursé, ce dernier vient me casser les noix ! C'est un monde quand même !!!

Une remise en main propre est stipulé!!
L'instrument se trouve chez le luthier
!

Avant de traiter les autres de malhonnêtes, certains devraient réfléchir à deux fois ! N'est-ce pas LEGBA!!!

Je maintiens que tu es un menteur et un arnaqueur. Tu modifies tes annonces après coup une fois que ta supercherie est dévoilée, pourquoi ne pas avoir tout dit dès le départ. Pourquoi si ce n'est pour tromper l'acheteur???
Legba
  • Legba
JacJack a écrit :
Je connais Silver, de par un autre site, et je suis sur, que ce n'est pas le genre de gars à vendre une Martin avec le manche cassé , c'est un pointilleux avec le matériel

Un certain nombre de forumers ont déjà constaté qu'il a modifié son annonce, pourquoi n'a t'il pas tout dit dès le départ? J'attends la réponse!
Legba
  • Legba
Silverfox a écrit :
Exactement !!! Après avoir reçu la gratte fissurer le manche, puis avoir été remboursé, ce dernier vient me casser les noix ! C'est un monde quand même !!!

Une remise en main propre est stipulé!!
L'instrument se trouve chez le luthier
!

Avant de traiter les autres de malhonnêtes, certains devraient réfléchir à deux fois ! N'est-ce pas LEGBA!!!

Dans ton annonce modifiée tu dis qu'un acheteur indélicat a fissuré la tête après l'avoir reçue... si c'est moi pourquoi m'as tu remboursé? Si ce n'est pas moi pourquoi me l'as tu revendue après??? MYTHO!!!
Invité
  • Invité
Effectivement, tu m'as fait presque douté sur le coup ! Et je suis HONNETE et je n'ai rien à me reprocher !
C'est bien toi qui a fissuré le manche ! Tu aurais mérité que je t'envoie chier !
Tu as été totalement remboursé !
La guitare est en dépôt vente chez le luthier en remise en main propre !
Point !
Legba
  • Legba
Pour ceux qui douteraient je rappelle que j'ai gardé tous les mails échangés avec SILVERFOX...il suffit de me contacter en MP. Le problème n'est pas qu'il vende une guitare avec le manche fissuré mais qu'il ne le dise pas dès le départ dans l'annonce et qu'il brode un truc qui tient pas la route quand il est mis en face de ses mensonges!
Invité
  • Invité
L'instrument a été envoyé en très bon état ! Elle sortait du luthier !
Tu as été remboursé ! Je ne cherche aucunement à duper qui que ce soit, et j'ai toujours été réglo ! Point !
bb11
  • bb11
  • Publié par
    bb11
    le 04 Juin 2010, 18:30
legba c'est toi le malhonnête et en plus tu es pervers
tu as sans doute involontairement cassée la tete de la guitare et tu as essayé de faire porter le chapeau à silverfox

bon ca c'est une chose

mais là où tu es pervers, c'est que tu poursuis ton harcèlement ici sans doute déçu de ne pas l'avoir arnaqué toi même

ne tenez pas compte des remarques de ce personnage, il est visiblement dans un état second

c'est à tête à lui qui semble légèrement fissurée
Legba
  • Legba
Silverfox a écrit :
Il faudrait vraiment que tu cesses tes conneries, car si tu cherche une autre fissure, je vais monter et te péter la gratte sur la tronche!! Ok ?!

Mec tu as 3 possibilités :
1-soit tu portes plainte pour diffamation...mais tu risques une grosse désillusion
2-soit tu mets tes menaces à exécution, tu as mon adresse (ça me fera plaisir).
3-soit tu fermes ton claquemerde et tu disparais la queue entre les jambes

OK?
ARTNEY
  • ARTNEY
  • Special Supra utilisateur
ben moi je lis, qu'il n' a pas vu que le manche était fissuré, donc le droit d'émettre un doute quand au fait que ce ne soit pas toi même qui après réception est effectivement cassé la manche, et en plus il te la reprise sans discuter et rembourser !!! je n'appelle pas ça être malhonnête.

J'ai acheté un étui, une OCD, et une gratte à Patrick, et j'ai toujours tout reçu en parfait état de fonctionnement à très bon prix, d'ailleurs Patrick est mon ami !!!

ne vous laissez pas abusé par des charlots...facile le coup fait gaffe à untel , faudrait voir à faire le ménage devant sa porte avant
Le²Ck+
Je connais aussi SilverFox, et je me permet d'intervenir et de le défendre.
Il est en aucun cas un menteur, un arnaqueur où quoi que ce soit d'autre.

Mais bien tenté le coup du mec qui dénonce le "mauvais" vendeur, alors que l'acheteur lui même est plus que douteux.

Et puis tu as été remboursé non ? Alors laisse tomber.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Invité
  • Invité
Legba a écrit :
Silverfox a écrit :
Il faudrait vraiment que tu cesses tes conneries, car si tu cherche une autre fissure, je vais monter et te péter la gratte sur la tronche!! Ok ?!

1-soit tu portes plainte pour diffamation...mais tu risques une grosse désillusion

OK?

T'inquiète, je ne me laisserai pas tenter par un charlot comme toi !
Je ne te ferais pas ce plaisir ! Fin de la discussion !!!
Legba
  • Legba
Pourquoi ne le dit il pas dès le départ dans son annonce sur Zikinf???
répondez à cette question! vous trouvez ça normal???
Si c'est le cas alors effectivement Ce mec est super et j'ai plus rien à dire.

Réflechissez 2 secondes, j'ai obtenu un remboursement, objectivement pour qu'elle raison irai je alerter les potentiels acheteurs???

...
Legba
  • Legba
Citation:

OK?

Citation:
T'inquiète, je ne me laisserai pas tenter par un charlot comme toi !
Je ne te ferais pas ce plaisir ! Fin de la discussion !!!

Invité
  • Invité
Legba a écrit :
Pourquoi ne le dis t'il pas dès le départ dans son annonce sur Zikinf???
répondez à cette question! vous trouvez ça normal???
Si c'est le cas alors effectivement Ce mec est super et j'ai plus rien à dire.

Réflechissez 2 secondes, j'ai obtenu un remboursement, objectivement pour qu'elle raison irai je alerter les potentiels acheteurs???

...

Parce-que tu es un fouteur de merde !
Alors, la prochaine fois réfléchis avant de faire passer les gens pour des malhonnêtes !!!
Legba
  • Legba
Maintenant la personne qui souhaitera acheter cette Martin le fera en toute connaissance de cause concernant l'état réel de l'instrument.

Ca me semble le minimum.

En ce moment sur guitare électrique...