!!!!!! ATTENTION ANNONCE MALHONNETE!!!!!
L'annonce dont le lien suit est pour une guitare dont
le manche est fêlé de chaque côté en partant du sillet ce qui n'est pas du tout mentionné:
http://www.zikinf.com/annonces(...)49205
En résumé et pour aller à l'essentiel j'ai acheté cette CF Martin & co Custom Dreadnought Ed Limitée facilement identifiable le 27 avril 2010 et dès réception le 05 mai 2010 j'ai décelé le problème qui manifestement nétait pas dû au transport. L'honnêteté du vendeur était sujette à caution, ce que ses agissements actuels confirment, j'ai exigé et obtenu un remboursement en retour de la guitare. De plus le vendeur utilise le nom du luthier Stéphane Barillon pour apporter du crédit à son annonce.
Je précise que j'ai en archive tous les échanges par mails que j'ai eu avec cet individu et des photos pour appuyer mes affirmations. Il utilise suivant les sites les pseudos SILVERFOX (sur ce site ou la bay) ou MacMaverick (sur Zikinf), il en a peut être d'autres.
Merci de relayer ce message sur les différents supports pour éviter à un acheteur de se faire spolier. Il faut empêcher ce genre d'énergumène de sévir sur les sites de ventes
.
Vds PRS Hollowbody II one piece quilted maple 10 top/back 3300€