Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
J'ai pour la première fois acheté une gratte d'occasion à un particulier via internet, on verra si tout est ok en début de semaine prochaine ! après tout ce que j'ai lu ici

C'est incroyable que même en prenant une assurance, ces organismes (poste, ups) rechignent ou refusent d'indemniser s'il y a casse pendant le transport. C'est assez hallucinant étant donné que cela tient de leur responsabilité si le colis est assuré !
Invité
  • Invité
Ben c'est comme ça les assurances,ils veulent te faire cracher pour un pourcentage faible de risques mais quand y a un souci,ils vont chercher à ne pas te payer pour X raisons trouvées lors de leurs "enquêtes".

bienvenue dans un monde de joie!
fabs'
  • fabs'
  • Special Supra utilisateur
ben comment veux-tu qu'ils gagnent du pognon, s'ils payaient tous les sinistres, ils n'existeraient pas
Invité
  • Invité
Bonne idée,pas d'assurance mais une garantie comme quoi ça arrive bien au destinataire si on envoie par leurs services.
Ca ne serait pas le fondement du truc ça?
Faire confiance pour que ça arrive en temps et en heure.
Normal,quoi.

C'est un peu comme les extensions de garanties.
Ca ne sert pas à grand chose et ils se font du fric dessus même si y a une part infime de gens qui y ont recours.
fabs'
  • fabs'
  • Special Supra utilisateur
les extensions de garanties, ce ne sont pas les assurances, ce sont les magasins qui les vendent
Invité
  • Invité
j'ai dit "c'est comme" pour faire une comparaison,hein
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Wé çà y est un acheteur mécontent parce que set de micros de qualité à vil prix envoyés sans vis et ressorts
Pourtant j'ai bien dit que je vendais un set de humbuckers, pas un set avec visserie, boite, schéma de montage et signature de Guarneri
Met de l'huile !
kobold
  • kobold
  • Special Ultra utilisateur
Bonjour a tous,

moi j'ai un problème avec le forumeur Shilka, qui a premier abord semble plus qu'honnête.

je m'explique, il m'a contacté parce que je cherchai une paire de PAF ou de classic 57 et après quelques mp échangés il me propose une paire de burstbucker 2 et 3, je lui dit être intéressé, et son prix me convenant j'effectue le payement, jusque la tout vas bien, mais à réception ça ne vas pas tans que ça pour moi, il manques les visses de fixation et les ressort, par grand chose si ceux sur ma LP MIJ pouvait passé mais voila, les pas de visses ne correspondent pas (métrique contre pouce), je lui demande donc s'il ne les aurait pas oubliés (c'est la première fois que je reçoit une paire de micro sans la visserie) et il me dit que non c'est normal je n'ai qua forcer un peux ça passera . Là je me sens un peux rouler, et quand je lui propose de lui réexpédier les micros car à mon sens le set est incomplet il m'envoi ch****.

Bref très mauvais vendeur, aucune transparence, c'est pas loin de l'arnaque, les micros sont-il au moins des gibson?
Shilka
  • Shilka
Ah oui, ils sont Gibson ! Et des bons de plusse.

Tu devrais signaler aussi le coup du colis "non livré" alors que le suivi stipulait l'inverse

N'étant pas sérieux j'ai téléphoné et fait un réclamation pour rien le jour même

Quand je dis je vends 2 micros, c'est 2 micros.
Shilka
  • Shilka
Même pas.
Mais çà met de l'animation.
En plus il me l'aurait demandé AVANT j'en aurai peut être trouvé dans mon bazar
D'autant que j'ai ressoudé les capots A SA DEMANDE avant envoi. Moi j'aime bien voir sous les jupes...des micros.
kobold
  • kobold
  • Special Ultra utilisateur
Et bien quand je tai demandé si c'était un oubli de tas part tu aurait pus m'en proposer plutôt que me dire force un peux et basta, je prend ça pour tu foutage de gueule!!! J'ai plus qua revendre les micros car je ne peux rien en faire, bravo!!!
froglegxx38
kobold a écrit :
Et bien quand je tai demandé si c'était un oubli de tas part tu aurait pus m'en proposer plutôt que me dire force un peux et basta, je prend ça pour tu foutage de gueule!!! J'ai plus qua revendre les micros car je ne peux rien en faire, bravo!!!

au pire la visserie ça doit ce trouver
Shilka
  • Shilka
C'eut été un oubli si je t'avais dit qu'il y avait des vis avec.
Je les avais eu sans vis car sortis d'une Historic.
J'en ai vendus en version boite avec visserie.

J'aurais pu en proposer si tu avais été plus urbain d'emblée et ne m'avais pas assommé de reproches plus le coup du colis "pas livré"

On parle de 4 vis
Là on est Samedi, demain c'est Dimanche.

Ta guitare va devoir attendre. C'est quel modèle au fait ?
legembloutois
je poste a titre neutre!!

mais je suis ok avec shilka!! (il faut etre précis dans les demandes!! et si je devais acheté de micros, je demanderais si les vis et ressorts sont fournis avec)!! je sais, c'est un peu dur!! mais malheureusement, c'est comme ca!! et puis franchement, c'est pas bien grave!! qqs vis et 4 ressorts!!
il me semble, tout a fait normal, qu'il ne te rembourse pas !! deja pcq tu devais demandé + d'infos et que donc lui , il respecte tout a fait sa vente!! et puis franchement, les frais de livraisons (retour,...) te paieront tes vis!!

maintenant (hors sujet): il est vrai que shilka n'est pas des plus commercant ,ni agréable! pour preuve mon expérience avec lui:quand je lui ai demandé qqs infos sur une de ses grattes en vente et que j'hésitais entre la sienne (500€) et une autre (1800€) et que donc, j'ai hésité qqs jours!! il ma clairement dit: "de toutes facons,je ne traite pas avec toi pcq ...j'ai réfléchis qqs jours" et donc apparement je lui ai fait perdre son temps ou n'etait pas de "confiance" ou "sérieux" pour ce Monsieur. (or pour infos pour lui, j'ai pris la lp gt relic a 1800)

alors que tout ceux qui me connaisse et on deja fait affaire avec moi!!savent que si ,je pose des questions ou m'interesse a une pelle ,c'est pas pour rien!!loin de la!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...