Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Non mais t'inquiètes, je viens juste poser ça ici pour lui, pour bien lui faire comprendre que c'est n'imp' de ne pas prévenir la personne car l'échange ne l'intéresse plus, on est pas des boeufs quoi... Et aussi pour prévenir les gens qui auraient à faire à lui dorénavant.
Invité
  • Invité
ouais c'est sûr,pas répondre ou faire le mort ça fait un peu pitié.
En fait il n'ose pas te dire qu'il ne veut plus ou il hésite.

Encore un gamin ou bien un gaseux qui s'ignore
jabadaho
deadprose a écrit :
Non mais t'inquiètes, je viens juste poser ça ici pour lui, pour bien lui faire comprendre que c'est n'imp' de ne pas prévenir la personne car l'échange ne l'intéresse plus, on est pas des boeufs quoi... Et aussi pour prévenir les gens qui auraient à faire à lui dorénavant.


Merci de nous prévenir des "indélicatesses" de ce monsieur. C'est vrai que c'est un gros n'imp de genre de réaction. Enfin...it's the life...
forgottensummer
Re salut à tous,

je viens finir ma petite histoire sur l'ampli que j'ai envoyé via ups et qu'ils ont gentiment défoncé....

Alors ces messieurs sont venus récupérer l'ampli chez le destinataire (en m'ayant précisé qu'il fallait le remonter dans son emballage, qui je précise est arrivé troué....)

Et là je viens de recevoir un appel du service client, me disant que après l'expertise, je ne serais pas remboursé car l'emballage était de trop mauvaise qualité pour protéger convenablement l'ampli.....évidement il a été défoncé!!!

(je précise que j'avais quand même mis deux épaisseurs de carton autour ainsi que du papier bulle tout autour et aussi des cousins en plastique entre le papier bulle et le carton)

La gentille dame que j'ai eu au téléphone a été incapable de me dire ce qu'il allait advenir de l'ampli par la suite..... Donc vont 'il s'en débarrasser ou me le renvoyer à moi ou le destinataire, mystère et boule de gomme....

Donc si jamais un jour vous devez envoyer un colis, ne passez jamais par ups..... La poste c'est mieux!!!! (meme si c'est à chier)

Récapitulatif :

60 euros l'envoi + 300 euros d'ampli =

perte de 360 euros

merci ups
Invité
  • Invité
les boules!

essaie de contacter 60 millions de consommateurs et explique leur la situation.

question : tu avais pris une assurance?
Invité
  • Invité
alors pourquoi ils ne te donnent rien? tu dois fournir la facture du produit envoyé?
forgottensummer
Ben visiblement non, ce n'est pas de leur responsabilité.....

Je leur ai envoyé un mail de "menaces", associations de consommateurs et portage de plainte, ils ont pris en compte et me tiennent au courant....

Non je ne dois pas fournir de facture, ils ne m'ont rien demandé, avec eux un envoi est automatiquement assuré (enfin c'est ce que m'a dit la gentille fille que j'ai eu au téléphone avant d'envoyer), en même temps à 60 euros l'envoi, ça vaut mieux...
Invité
  • Invité
j'ai déjà envoyé plusieurs fois par UPS et à chaque préparation d'envoi,on me proposait de l'assurer car sinon il n'y en avait pas et la personne à l'autre bout du fil me demandait à chaque fois comment était emballé le produit.
Gros carton,etc...ce qu'ils appellent "mon emballage".

Après via le net,je ne sais pas mais je faisais toujours tout par téléphone.
Invité
  • Invité
ben avec la poste à partir du moment où ils ont arrêté de faire les écopli c'est à dire colissimo obligatoire,les colis sont toujours arrivés et jamais trop défoncés.
Au pire un peu enfoncés sur les côtés mais jamais plus (volés).

C'est surtout les retards et leur façon archaique de gérer les CR :/
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
au moins tu peux le recuperer

ups ils ont filé une gratte à un mec que je connaissais pas dans ma résidence (500 personnes) heureusement qu il a donné son vrai nom j'ai pu le retrouver

il passait par la on lui a donné ma gratte

vive UPS et en plus ils sont plus chers
Invité
  • Invité
je ne dis pas que ça ne peut pas arriver un colis de perdu ou plutôt volé par la poste mais avec mon expérience,je n'ai jamais eu ce souci heureusement pour moi.

Après confier un colis à un voisin c'est abusé.Au pire il laisse le feuillet et la personne vient le chercher après que ça soit au bureau de poste ou au centre UPS le plus proche.
C'est leur boulot quand même mais comme ils n'ont pas envie de s'emmerder avec des colis lourds,des étages à monter,etc....je peux comprendre mais c'est leur boulot.
forgottensummer
Avec la poste ma guitare a été volée bien entendu, ça ne disparait pas comme ça dans les tuyaux, elle n'est jamais partie du centre de dépôt.....

J'ai oublié de le dire mais le livreur d'ups est passé pendant que le destinataire était pas là et il a laissé le colis dans une boutique juste à coté de chez le destinataire..... Donc ils se sont passés de sa signature.....

En ce moment sur guitare électrique...