Re salut à tous,
je viens finir ma petite histoire sur l'ampli que j'ai envoyé via ups et qu'ils ont gentiment défoncé....
Alors ces messieurs sont venus récupérer l'ampli chez le destinataire (en m'ayant précisé qu'il fallait le remonter dans son emballage, qui je précise est arrivé troué....)
Et là je viens de recevoir un appel du service client, me disant que après l'expertise, je ne serais pas remboursé car l'emballage était de trop mauvaise qualité pour protéger convenablement l'ampli.....évidement il a été défoncé!!!
(je précise que j'avais quand même mis deux épaisseurs de carton autour ainsi que du papier bulle tout autour et aussi des cousins en plastique entre le papier bulle et le carton)
La gentille dame que j'ai eu au téléphone a été incapable de me dire ce qu'il allait advenir de l'ampli par la suite..... Donc vont 'il s'en débarrasser ou me le renvoyer à moi ou le destinataire, mystère et boule de gomme....
Donc si jamais un jour vous devez envoyer un colis, ne passez jamais par ups..... La poste c'est mieux!!!! (meme si c'est à chier)
Récapitulatif :
60 euros l'envoi + 300 euros d'ampli =
perte de 360 euros
merci ups