Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat68
  • Strat68
  • Special Supra utilisateur
Un vendeur sur le forum me parait assez louche, il vends une guitare à prix plancher, avec soit disant des micros neufs dessus et monté par luthier, le tout sans facture, et je trouve des posts de lui, sur le même forums, qui demandes des schémas pour les monter car il en as acheté d'okaz.

De plus la guitare est en vente depuis 2 ans, je demande de nouvelles photos et je peux voir 2007 de marqué dans un coin... étrange.

C'est moi qui sombre dans la parano ou on as à faire à un gars pas très clair ?
Strat68
  • Strat68
  • Special Supra utilisateur
Disons que sur le poste tout parait clair, mais après quelques échanges de mails, de recherches sur ses posts je vois justement des choses étranges.

Comme il me l'as dis dans son dernier email, des EMG 85/81 il en as plusieurs pairs, donc je psychote pour rien, pose trop de question et ne ma le vends plus (de toute facon avec une communication si ambigue ca ne me tentait plus).

J'aimerais bien poster le lien mais au cas ou ce n'est pas une arnaque alors je vais sacrément pourrir sa vente je crois.
eLie.guitar
Le mec refuse de te vendre sa guitare ? Même moi les gros lourds des forums qui te posent 200 questions pour au final ne jamais te dire merci de les avoir renseignés je leur répond, donc je pense que ce mec est vraiment bizarre... Surtout si la gratte est en vente depuis deux ans.
forgottensummer
Bon et bien la série continue

Après que la poste ai perdu ma gratte......

Voilà qu'ups défonce l'ampli que j'ai fait livré chez son nouveau propriétaire , pour la modique somme de 54 euros....

le destinataire m'a dit que le carton était troué de partout.....

(j'avais mis deux couches de carton plus du papier bulle pour tout caler)

je pense que les envois, c'est finit pour moi.....
Invité
  • Invité
t'as pas eu de bol.
surtout que l'assurance avec ups,faut y aller pour avoir quelque chose :/
t'as demandé une assurance?
Invité
  • Invité
de toute façon avec une assurance t'aurais payé plus cher et il aurait fallu que tu prouves que l'achat de du produit avec un facture originel à ton nom.

je ne comprends pas bien : l'ampli est mort ou c'est juste le carton?
Invité
  • Invité
des fois c'est pas de bol.
certains n'auront jamais de soucis,d'autres que des merdes.
forgottensummer
Le carton était défoncé et l'ampli ne marche pas, aucun son n'en sort, c'est peut etre la lampe qui de préamp qui a souffert mais bon dans ce cas y'aurait quand meme un peu de son je pense, là y'a rien du tout....
jabadaho
t'as vraiment pas de chance au niveau des transports. Je comprends tout à fait ton désir de ne faire transporter quoique ce soit. Bonne chance.
Invité
  • Invité
Je viens juste signaler le manque de sérieux de dabruishean... Confirmation de l'échange par mail et après je devais l'appeler dans la semaine pour qu'on se cale un moment dans le week end pour faire l'échange. C'est moi qui me déplaçait jusqu'à Paris. (ça comblait + ou - la différence de prix, et c'est lui qui me l'a proposé)
J'appelle mercredi, je laisse un message sur son répondeur, sur sa boite mail et sur le forum, pas de réponse, pareil jeudi, ou il coupe carrément son portable au deuxième coup de fil, du coup j'ai été obligé de changer mes plans pour le week end... Cool!

Je tiens à signaler que c'est un manque de respect envers la personne et que si on est plus intéressé par un échange, ON PREVIENT!!!
P'tin mais franchement, faut vraiment être un gros naze pour faire ça sérieux.
Invité
  • Invité
Sûr que c'est abusé mais estime toi plutôt heureux de ne pas t'être déplacé pour rien
Passe à autre chose
Invité
  • Invité
Non mais t'inquiètes, je viens juste poser ça ici pour lui, pour bien lui faire comprendre que c'est n'imp' de ne pas prévenir la personne car l'échange ne l'intéresse plus, on est pas des boeufs quoi... Et aussi pour prévenir les gens qui auraient à faire à lui dorénavant.

En ce moment sur guitare électrique...