Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
arnissart
eLie.guitar a écrit :
Selon son excuse, il a acheté un lot de sm58, et il s'est fait enfler, mais c'est vrai qu'il fait son biz sur ebay donc bon, mais c'est vrai sur le coup j'étais assez content qu'il rembourse aussi vite

Encore une fois, tant mieux pour toi !!!
Mais cela dit, il est évident que le bonhomme vend ses contrefaçons en connaissance de cause (il le reconnaît puisqu'il te rembourse immédiatement, sans hésiter et qu'il te dit lui-même qu'il s'est fait avoir).
La moindre des choses serait donc de signaler son cas à Ebay puisque, si tout se termine bien pour toi, il est évident que d'autres moins chanceux (et surtout moins attentifs) se sont fait refilés de la daube par ce gars... C'est pas très cool à mes yeux de laisser faire
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
Invité
  • Invité
1flow3 a écrit :
plutot un voleur trouillard

Pas très réglo de refourguer des micros sachant (pertinemment) qu'il s'agit
de contrefaçons... encore heureux qu'il ne t'aie pas fait de problèmes pour
un remboursement...
jabadaho
Elle m'a fait gerber ta signature, charlybrown.
jabadaho
RayJoker a écrit :
Je crois que cette idée a été abandonnée en fait...

j'confirme, perdue corps et bien...
Invité
  • Invité
jabadaho a écrit :
Elle m'a fait gerber ta signature, charlybrown.

désolé... c'est malheureusement la triste réalité et aussi dérisoire que cela
puisse paraître, une signature sur la pétition est LA MEILLEURE FACON DE
FAIRE QUELQUE CHOSE
!!!! contre la bêtise humaine. C'est pour la bonne
cause et révoltant, c'est évident... CA NE COUTE RIEN, CA PRENDS 5 SECONDES
ET C'EST PLUS QUE JAMAIS UTILE !

fuzzbox85
Pas un probleme de vente mais un vol...

On m'a pique les 3 guitares de cette photo:

Recompense substentielle pour quiconque retrouvera leur trace (en particulier la Les Paul)

pour info la Les Paul a maintenant deux Bare Knuckles zebra (noir/blanc) et la Jazz Bass n'a pas son pickguard (que j'avais demonte puisque j'allais le changer). Un Coffin Case est egalement disparu.

Voila une annee qui commence bien
alex sound
je compatis , c est moche ce qui t arrive .
On te les a piqué dans quelles circonstances ?
Tu devrais publier les numeros de serie si tu le peux , des fois que ...
fuzzbox85
La Jazz Bass 'a pas de numero, je trouvais que ca faisait affreux sur la tete et je l'avais gratte (du coup il y a des marques de griffures sous "Fender Jazz Bass". La Les Paul a un numero du genre qui il me semble commence par "94095", elle est unique car passee au papier de verre et identifiable au premier coup d'oeil.

Mon apart a ete cambriolle a Londres (ca aide pas mais bon...) et il ne me reste plus rien du tout.

Y'a des jours je prefererais qu'on me coupe un bras
alex sound
ouai .
Mais tu pourrais plus jouer ...

C est pas de bon gôut , je te l accorde

Invité
  • Invité
Tu n'as pas d'assurance habitation qui couvrirait ?
fuzzbox85
J'essaye de les convaincre tant bien que mal! Mais a mon avis c'est mal barre...
jabadaho
Bon courage a toi, l'ami.

Matte e bay, on sait jamais.
Invité
  • Invité
fuzzbox85 a écrit :
J'essaye de les convaincre tant bien que mal! Mais a mon avis c'est mal barre...

à chaque fois que je lis un truc comme ça je ressors les papiers de mon assurance : ce n'est pas marqué "guitare, basses etc.." mais "bien précieux" et jusqu'à une certaine somme.
Bon courage
Strat68
  • Strat68
  • Special Supra utilisateur
Un vendeur sur le forum me parait assez louche, il vends une guitare à prix plancher, avec soit disant des micros neufs dessus et monté par luthier, le tout sans facture, et je trouve des posts de lui, sur le même forums, qui demandes des schémas pour les monter car il en as acheté d'okaz.

De plus la guitare est en vente depuis 2 ans, je demande de nouvelles photos et je peux voir 2007 de marqué dans un coin... étrange.

C'est moi qui sombre dans la parano ou on as à faire à un gars pas très clair ?

En ce moment sur guitare électrique...