Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
The-Beatles
Acétyl-Coa a écrit :
Paylpal est un bon système ... Je ne l'utilise que pour payer - pour recevoir de l'argent j'aime pas beaucoup leurs 3% supplémentaires de marges, ...


Mais pour payer aussi il y a des differences avec le tipe de change monnaie au jour.
RottenEgg
The-Beatles a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
Paylpal est un bon système ... Je ne l'utilise que pour payer - pour recevoir de l'argent j'aime pas beaucoup leurs 3% supplémentaires de marges, ...


Mais pour payer aussi il y a des differences avec le tipe de change monnaie au jour.


oui, ce sont des voleurs mais on peut éviter leurs frais en confiant le changement des devises à Visa
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
jimstack
je reviens pour faire une mise au point par rapport à mon problème avec TheHardJack:

en fait, je m'excuse d'avoir jeté le discrédit (du moins, le doute) sur ce forumeur: son honnêteté n'était ,à priori, pas en cause

le problème est venu, en fait, de La Poste qui a fini par lui retourner le colis; le malentendu étant accentué par les soucis de disponibilité de TheHardJack pour raisons personnelles (voyant cela, il m'a laissé son numéro de portable ...)

il m'a renvoyé le colis, je l'ai reçu hier: le problème est clos. MEA CULPA
legembloutois
que puis-je faire? appart me la fermer!!
j'ai acheter via e-bay (dans un magasin) un case ibanez prestige j -carft comme neuf !!! je recois le colis et c'est pas le bon, je recois le case standard (plastique )!!Je previens direct le magasin et ils ont vendu 2 cases ( +- en mm temps) et ils (les gars du stock) se sont trompés dans les colis!! le mec qui avait commander le standard se retrouve avec le j craft et moi avec sa mer***!!
bref, le maga fait tout pour recuperer le case, mais le mec veut pas le rendre!! tu m'etonnes!!un prestige pour je sais pas quel prix!!
je viens d'avoir le dernier et mail et rien a faire,pas moyen de recuperer!!donc, ils veulent bien me rembourser,..........!mais j'en ai rien a foutre!!j'avais fais une super affaire et surtout dont j'avais besoin!!
que puis je faire!?en plus le maga a pas l'air disposer a "bouger" !tu me diras, ils s'en foutent! EUX!
encore une désillusion!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
In_Vertigo
Ils ont pas l'air disposer à bouger? Ils s'en foutent?

Ils viennent pourtant de te proposer le remboursement... Il y a pire non?

Peut-être 2 minutes de réflexion à tête reposée te ferait du bien...
Si vous avez des questions, contactez moi par MP! Le forum c'est mal! ^_^;
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
c'est EUX qui se sont plantés, le mec qui a reçu ton case n'y peut rien et je comprends qu'il veuille profiter de l'occasion
franchement ils peuvent pas faire mieux que le remboursement
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
ouais mais si l'entreprise demande un retour du colis, tant que c'est eux qui paie, je vois pas en quoi on a le droit de garder un colis dont on a pas payé le montant...
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
legembloutois
oui, je l'ai compris comme ca!le mec profite de l'erreur!
et eux ,ils vont retourner le monde pour qqs dizaines d'euros!
mais en attendant,je l'ai dans le cul!!jen avais besoin de ce case!
neuf, c'est 189€,je l'avais touché a 71,77 comme neuf!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
_Arsène
Oui on a compris ça.

Ben le "mec", il est heureux, après je ne sais pas s'il y a un recours pour le "vendeur" de récuperer le colis :

- pour lui, pour réparer son erreur déjà d'une.
- pour toi, pour qu'il puisse te le renvoyer.

Le vendeur s'est planté, et s'il n'a pas d'autres cases identiques à te proposer, il doit te proposer le remboursement. Or, c'est ce qu'il fait, donc tu doit accepter. C'est déjà mieux que rien. C'est sur que c'etait une bonne occaz, mais bon le vendeur à merdé, et c'est déjà bien qu'il te rembourse. A la limite s'il est sympa, et assume son erreur, il te rembourse et te laisse le 'mauvais' case en cadeau.

Mais alors pour 'retrouver' le case parti par erreur.. je ne vois pas comment il peux faire.. c'est sa merdouille..

En ce moment sur guitare électrique...