Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
c'est une raison pour pas faire son travail correctement ?
j'ai des potes facteurs et ils font bien leur boulot
BeaTniK
  • BeaTniK
  • Special Total utilisateur
Le problème n'est pas de pas faire correctement sont boulot mais de pouvoir le faire dans de bonne condition sans être pris pour un con et être exploité.
(c 'est bien d' être gentil et de faire des heures sup/dire oui a tous les ordres du patron pour la gloire mais bon... ) Si on a pas les moyens le boulot est mal fait puis c'est tout.

Après si c'est le cas a la poste ou pas j'en sais rien.
peace
Invité
  • Invité
balancer un colis fragile par terre ( poste ou ups ) c'est pas un manque de moyens c'est se foutre de la gueule du client et de ceux qui ont bosser dur pour se l'acheter , au japon tu fais çà t'es viré direct
BeaTniK
  • BeaTniK
  • Special Total utilisateur
Effectivement, il y a et il y aura toujours des cons.

Mais quelqu'un dans un centre de tri après le 2000eme colis de la journée a bouger des cartons, qu'il ne le prenne pas avec des pincettes je lui en veut pas même avec écrit fragile dessus, (sans pour autant jouer au foot avec ou le jeter )
peace
Invité
  • Invité
si l'emballage est correct pas de soucis normalement faut y aller pour casser un case ou un ampli , pareil pour ceux qui sonnent chez toi et se cassent vite avant que tu ouvres , assez enervant
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
parce qu'être exploité ça excuse le fait de défoncer, perdre ou voler des colis ? ou va t'on ?

il y a des tas de boulots ou tout le monde se fait exploiter, est ce que les voitures, les saucissons etc. sortent des usines avec des pièces en moins ou défoncées?!

on m'exploite dans un taf, je me bars et je me venge pas sur ceux qui n'ont rien demandé... s'ils sont pas heureux, ils défoncent leurs camions, ils volent dans les fournitures d'UPS, mais pas les clients
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
eclectik
Lefthandy a écrit :
pour infos la mention "fragile " n'existe pas a la Poste, lors d'un envoi de materiel censé etre fragile ou lourd, les conditions de transport ne sont pas du tout garantie pour ce qui est de la fragilité de la marchandise...

j'allais le dire.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
SourFlavour
Je vous tiens au courant tout de même.

La guitare a donc bien été renvoyée à l'expéditeur alors que mon adresse était bonne, a priori ce serait une erreur de saisie informatique de mon code postal.

Bref, la poste a proposé de me le réexpédier gratuitement (le contraire m'aurait surpris tout de même mais sait-on jamais).

Donc il est censé être reparti hier, et devinez quoi ? Le suivi n'a toujours pas bougé depuis le statut sur lequel il était bloqué depuis mercredi dernier...

Je commence sincèrement à craquer là, je n'avais pas spécialement de préjugés sur eux, jusque là je n'avais pas eu de problème majeur mais il ne faut pas exagérer, confrontés à leur erreur ils devraient réellement s'appliquer lors du renvoi du colis.

Je trouve ça complètement anormal, cette manière de travailler bâclée et qui ne semble pas prendre le client en considération.
L'excuse du salaire, si ça en console certains, tant mieux, moi quand je travaille pour financer mes études ou mes achats, même si le boulot est passablement chiant et les conditions difficiles, je m'applique à fournir un travail impeccable (et ce pour le même SMIC que vous évoquiez plus haut).

Je suis écoeuré, réellement, à l'égard d'une entreprise de services qui ne se tient à aucune des obligations pour lesquelles on paie (suivi désatreux et lacunaire, délais jamais respectés, soin apporté aux colis parfois douteux).
In_Vertigo
darko_parrain a écrit :
balancer un colis fragile par terre ( poste ou ups ) c'est pas un manque de moyens c'est se foutre de la gueule du client et de ceux qui ont bosser dur pour se l'acheter , au japon tu fais çà t'es viré direct

Pour information (puisque je suis au Japon).
Au Japon on utilise les services de La Poste (pas besoin de transporteur). On envoie la guitare dans sa housse avec un petit tour de bull-pack et ça suffit.

Rien de plus, car elle ne risque rien... Les colis sont manipulés avec soin et tous assurés.
Et le postier Japonais n'est pas mieux payé que le postier Français.

La différence c'est que lui respecte son travail et ses clients tout en évitant de faire perdre de l'argent en remboursement à sa compagnie.

Donc rien à voir avec ce que l'on est payé. C'est juste une sale mentalité typiquement latine qui fait que ce qui arrive aux biens des autres, on s'en fout...

Tout est une question de respect et d'éducation.
Si vous avez des questions, contactez moi par MP! Le forum c'est mal! ^_^;
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
In_Vertigo a écrit :

La différence c'est que lui respecte son travail et ses clients tout en évitant de faire perdre de l'argent en remboursement à sa compagnie.

rien que pour ça les postiers devraient bosser autrement et sa hiérarchie arreter de prendre ca à la légère
eclectik
Guiloop a écrit :
In_Vertigo a écrit :

rien que pour ça les postiers devraient bosser autrement et sa hiérarchie arreter de prendre ca à la légère

Mouais, sauf que maintenant les dans les centres de tri postaux il y a la moitié voire les 2/3 (en période de bourre) du personnel employé en interim. Donc le culte de la compagnie il est pas vraiment présent.

Avant qu'on me fustige, je tiens ces infos de beau papa qui y travaille tous les jours.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Invité
  • Invité
comme dit in vertigo par rapport au japon ici c'est chacun pour sa gueule , mais bon y à quand même des bons ouvriers même si rares , toyota est bien venu s'installer dans le nord et ne regrette pas , mais bon interimaire ou pas , le travail est dur à trouver alors autant le faire correctement , theoriquement ce sont les fonctionnaires qui devraient s'en foutre de bien faire leur travail pas les interimaires ... problême de formation surtout chez UPS et les autres aussi, j'ai vu des mecs qui savaient pas compter dur pour encaisser l'argent...
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
jaz_3 a écrit :
j'ai acheté une pedale avec un forumer celui ci a recu son virement... Il me dit qu'il a envoyé par la poste mais sans numero de suivi et je n'ai rien recu????
A votre avis ca sent l'arnaque...

en faite la pedale avait bien été expédié mais la poste a mal fait son boulot et le paquet a été retourné il y a 2 semaines ... Pédale recu hier apres 2 mois d'attente....
Vive la poste
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
[quote="jaz_3"]
jaz_3 a écrit :

Vive la poste

ouep vive la poste

j'y bosse et j'en suis "plutot" fier... meme si ...

Une petite photo de la gratte arrivée avec une corde cassée, ce qui est relativement peu vu ses deux semaines d'allers retours à travers la France.

En ce moment sur guitare électrique...