Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 31 Oct 2005, 13:31
excellente immitation de Columbo

bon c vrai que j'aimerais bien qu'elle arrive pour continuer mon chainage
Expandora
j'crois qu'elle la envoyé en colis eco ....
c'est pour ça que ça met du temps a arriver !!
desolé mais du coup je n'ai pas de numero de colissimo !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
naruto6
aïe... coliéco, j'y ai gouté!
J'espère que ça va bien se terminer.
matt-
  • matt-
  • Publié par
    matt-
    le 31 Oct 2005, 16:18
moi aussi parce que du coup j'ai laissé passer une ls2 sur ebay
Expandora
matt- a écrit :
moi aussi parce que du coup j'ai laissé passer une ls2 sur ebay

t'inquiete pas , si il y a le moindre probleme remboursement immediat !!
j'aurais mieux fait d'y aller moi meme ( a la poste...)
7Club
Stoner rock band !!
matt-
  • matt-
  • Publié par
    matt-
    le 31 Oct 2005, 17:08
t'inquiète ça va arriver mercredi, à vélo, c'est juste que le livreur a dû s'arrêter à tous les troquets sur le chemin
bloodyskillian
perso gibson280, a posté une telecaster pour moi lundi dernier collisimo + assurance, et bien je ne l'ai tjrs pas reçue ! je pense qu'ils tapent le boeuf au centre de tri....
J'espère l'avori avant le week end prochain quand meme.
Courage pour votre pédale les gars
Expandora
matt- a écrit :
t'inquiète ça va arriver mercredi, à vélo, c'est juste que le livreur a dû s'arrêter à tous les troquets sur le chemin

y'a de grands chances ...
7Club
Stoner rock band !!
naruto6
expandora a écrit :
t'inquiete pas , si il y a le moindre probleme remboursement immediat !!
j'aurais mieux fait d'y aller moi meme ( a la poste...)

matt => Tu as vraiment de la chance d'être tombé sur un vendeur aussi sympa!
Le mien m'a ignoré, a encore fait un envoi foireux avec un autre forumer (pareil, il a ignoré ses mp), et a même changé de pseudo... D'ailleurs, je sais pas ce qui nous retient de le balancer.

Voici quelques vendeurs avec qui je n'ai eu aucun souci d'expédition :
Giro, arnos, Sauron, temence, hokened, billou, Miles Davis.
Oliv DTP
Si j'ai changé de pseudo c'est simplement par souci esthetique.

Tes posts ouin-ouin vont de pair avec ton tact.

Pas remboursé ? Je précise toujours sous quelle forme de colis j'envoie. Si elle ne te convenait pas il fallait le préciser.

Maintenant tout se passe bien et je peux sortir moi aussi une liste de vendeur/acheteur pour faire IN mais ce n'est pas la peine.

A bon entendeur, salut !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
naruto6
Non, tu ne m'as pas dit comment tu l'envoyais avant. J'en suis sûr.

Tu parles de tact... Moi je veux bien: la moindre des choses aurait été de répondre à mes mp. Je n'aurais pas parlé de tout ça ici si tu l'avais fait. Tu m'a fait tourner en rond, alors qu'il suffisait de me dire direct: non, je ne veux pas te rembourser, et l'affaire était bouclée.
Oliv DTP
Tu as demandé ici même (tu ne parlais deja ) qu'on en parle, je t'ai repondu, j'ai pris ton adresse msn et je t'ai dis que je ne te remboursais pas car la faute ne venait pas de moi.

Maintenant libre à toi de te plaindre ici, tu es au bon endroit, je ne vais pas me cacher, je ne me sens pas en tord. J'ai vendu un tas de trucs sur G.com alors

Bonne soirée. Continue par MP si tu veux, je ne poste plus la dessus.
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
naruto6
Et bah voilà! Suffisait de le dire! (non, tu ne me l'as pas dit sur msn, tu ne te rappelles pas, tu m'as ignoré :roll.
Affaire enfin bouclée.
matt-
  • matt-
  • Publié par
    matt-
    le 31 Oct 2005, 19:16
c'est bien pour ça que je demande toujours au minimum colissimo et qu'en général je paie l'assurance de la tranche qui convient, parce que pour 2.44€ tout le monde est tranquille

coliéco, par essence, c'est foireux

c'est combien le délai en coliéco normalement ?
en enlevant les 4 jours de pont ça doit pousser entre mercredi et vendredi je pense

on va bien voir, ça sert à rien de se biler à l'avance

en tous cas c'est sympa, comme l'a souligné naruto6, de ne pas s'en laver les mains
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
Bonjour,

J'ai aussi eu un pb avec [°Ad'Liv°] / Révulsion, je lui ait acheté une classique 3/4 mais il l'a emballé dans un carton pour guitare électrique (trop peu épais pour une classique ce qui fait que la guitare a été trop compressée et s'est fêlée au moindre petit choc pendant le voyage, au niveau des éclisses, bref elle est irrécuperable maintenant.

En fait on avait conclut un prix fdp in (sans précisier le mode d'envoit puisque pour moi le prix était fdp in) mais quelques jours avant il disait sur g.com (https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,achatsoyez-oyez-braves,139017,90.html) qu'après les problèmes avec naruto6, qu'il n'envoyait plus qu'en recommandé pour être tranquille or j'ai reçu ma guitare en colieco... Ce qui a aussi surement contribué à la cassée puisque qu'elle reste plus longtemps dans les mains de laposte...

Bref, je l'ai d'abord contacter par msn, il m' a demander une photo de l'endroit fendu de la gratte (que je lui ai fournit) et depuis plus aucunes réponses quand j'ai demandé à parler de remboursement, je lui ai envoyé plusieurs MP qui sont lus mais restés sans réponse, bref je n'avais encre jamais parlé de ça en public et j'avais laché l'affaire, car c'était une guitare à retaper qui n'avait pas non plus une valeur extraordinaire mais là quand j'ai vu les pb de naruto6, avec la même personne, j'ai voulu aussi réagir pour préciser qu'il n'était pas le seul à avoir des pb avec [°Ad'Liv°] / Revulsion

bref, si le coli avait été emballé correctement et envoyé en collisimo, il y aurait eu de fortes chances pour que la guitare m'arrive entière !

Mais le plus énervant c'est quand vous envoyés plusieurs messages privés pour parler du problème et que l'interessé ne daigne même pas vous donner une réponse !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187

En ce moment sur guitare électrique...