Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
je sais bien que c'est l'été et que depuis plusieurs mois,c'est difficile de vendre mais là ça en devient inquiétant.
Mr. Vengeance
satoza a écrit :
je sais bien que c'est l'été et que depuis plusieurs mois,c'est difficile de vendre mais là ça en devient inquiétant.
Non mais encore fois je repete, l'été c'est le moment ou on vend le + normalement...
sid666
  • sid666
  • Special Supra utilisateur
Bonjour

Je souhaite recommander fabh, très pro, pédale dans un état niquel, boite d'origine en super état, super son.

Voilà
Invité
  • Invité
Mr. Vengeance a écrit :
satoza a écrit :
Non mais encore fois je repete, l'été c'est le moment ou on vend le + normalement...

Ca c'est toi qui le dit
Ca dépend de ce que tu vends aussi.
Une tête à 2500 euros,été ou pas,c'est pas gagné
Mr. Vengeance
C'est sur! Ce genre de truc c'est pas gagné quelque soit la période, moi je parlais plutot des pédales

L'année derniere c'est entre juin & septembre que ça vendait le plus... Cette année, les gens ne font même plus de propositions (même tres basse)...
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Faut dire qu'il y a aussi des vendeurs pour lesquels quand on a posé à 2 fois une question sans avoir de réponse et pas eu les photos demandées on abandonne.
Ou ceux qui pensent que des photos format 300x200 suffisent.
Ou d'énormes photos à 2Mo mais floues / sombres.
Pas grave, il ne manque pas de guitares sur le marché de l'occasion
Mr. Vengeance
C'est clair, y'en à qui savent vraiment pas ceux que faire de belles photos veut dire
Captain30
Ba moi je vends des pédales moyenne gamme en bon état, avec des photos pas dégueu (enfin je crois) et des prix que je pense compétitifs et pas une seule demande à l'achat...
Invité
  • Invité
pour vendre il faut mettre toutes les chances de son côté ,c'est presque un entretien d'embauche

le client est roi alors faut le bichonner,répondre aux MP,envoyer des photos.
Certains ne veulent pas se faire chier à répondre ou à envoyer des photos car soit ils s'en foutent vraiment de la vente(c'est le style"tant pis si ca part pas") ou alors ils sont deja sur d'autres propositions et ne répondent pas.

Les meilleurs vendeurs sont bien ceux qui souffrent du GAS.
Ils sont capables de faire des efforts sur les prix,de bonnes photos,.... tout ça parce qu'ils ont besoin de vendre pour racheter derrière
Earthworm Jim
rectoman a écrit :
pour vendre il faut mettre toutes les chances de son côté ,c'est presque un entretien d'embauche

Certains ne veulent pas se faire chier à répondre ou à envoyer des photos car soit ils s'en foutent vraiment de la vente(c'est le style"tant pis si ca part pas") ou alors ils sont deja sur d'autres propositions et ne répondent pas.

Ils sont capables de faire des efforts sur les prix,de bonnes photos,.... tout ça parce qu'ils ont besoin de vendre pour racheter derrière

c'est surtout parcequ'ils aiment bien avoir de bon contact avec les autres car ils préfèrent que ça se passe bien quand ils achètent et nouer des liens de confiances et d'entente cordial entre acheteur/vendeurs.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Earthworm Jim a écrit :
rectoman a écrit :

c'est surtout parcequ'ils aiment bien avoir de bon contact avec les autres car ils préfèrent que ça se passe bien quand ils achètent et nouer des liens de confiances et d'entente cordial entre acheteur/vendeurs.

Clairement
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
Rahlala c'est la mort, rien ne se vend même en bradant j'espere que tous les jeunes vont taffer pendant les vacs pour se payer du matos
Invité
à vrai dire on s'en déjà la morosité rien qu'avec le renouvellement des annonces: il y a quelques mois, au bout de quelques heures voir moins, les annonces quittaient la première page
là ça reste un moment

par contre (dans mon cas en tout cas) beaucoup de propositions d'échanges, et de matos vraiment intéressant et en relation avec la gamme des instruments proposés alors qu'auparavant il y avait beaucoup de propositions "fantaisistes"
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
Ouep tout ce qu'on m'a proposé c'est une rg7-421 contre une LTD EC 500 neuve ...
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 07 Août 2008, 11:05
J'ai été correct avec toi il me semble ?
Invité
c'est sûr qu'après plus on monte en gamme plus on a de chances d'avoir de propositions compte tenu du nombre de gaseux fauchés (presque un pléonasme) qu'on est

En ce moment sur guitare électrique...