Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oroshi
  • Oroshi
  • Special Top utilisateur
Le pouvoir d'achat est en baisse!
Le marché de la guitare ne fait pas exception on dirait :p!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bah c'est ptet pas plus mal en fait, ca va operer une petite correction des prix vers le bas (ok au detriment des vendeurs, mais au benefice des acheteurs )

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Kazuyo a écrit :
Ca vient pas des guitaristes mais des français en général, qui peuvent de moins en moins acheter... et oui...

hé oui y a pas que ce forum c'est la meme sur audiofanzine...
Invité
  • Invité
l'échange est quasiment devenu le seul recours contre la morosité ambiante :/
Invité
bah on est revenu au troc
bon les gens j'ai 4 tranches de jambon à l'os à proposer
Agentalu
Salut tout le monde

Je sais pas si c'est le bon endroit pour mon post (si ça ne l'est pas, excusez moi).

En ce moment sur Ebay, un mec a mis 8 Gibson SG Standard neuves avec pour prix de départ 599 Euros, et sans prix de réserve, ce qui veut dire qu'à 600 Euros on fait l'affaire ......

Ici : http://cgi.ebay.fr/Gibson-SG-S(...)wItem

Je trouve ça un peu bizarre, qu'en pensez vous ?
Agentalu
Merci pour ta réponse.

Le gars en fait dis qu'il ne les lâche pas en dessous de 850, ce qui parait logique vu qu'aux US on peut en avoir une aux alentours des 700-750 Euros d'apres ce que j'ai vu. Mais bon, méfiance, tu as raison, mains propres obligatoires dans ce cas.

A+
Mr. Vengeance
Dans la série gros mytho qui disparait, j'en tiens un bon, encore un (après aRok ici..) si jamais vous avez à faire à un M. FOUBERT (pseudo AF= ryuku) faites attention...

Encore une fois le coup de l'erreur bancaire "la banque me dit qu'il y à une erreur dans les chiffres du compte" evidemment c'est moi qui dois rappeler car je n'ai jamais aucunes nouvelles et j'ai au téléphone une personne qui semble en avoir rien, mais alors vraiment rien à foutre de l'histoire, ne fais absolument aucun effort...

Inutile de préciser que mes chiffres ne comportent absolument aucune erreur... Bref après ça, je n'ai plus eu de réponse à mes appels, et bien sur aucunes nouvelles, donc j'ai laissé tombé...

Sinon j'ai vendu une pédale à VaiHalen du forum, très serieux, ça fais plaisir
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
moi j'ai fait une super transaction avec adzah pour une Tête NOS impeccable, dommage que l'on était pressé par le temps, et c'est vrai les gens ont plus de sous, ma savage part pas -_-
Mr. Vengeance
En ce moment si tu veux vendre au prix de l'argus, tu peux attendre longtemps, trèsss longtemps....
Mr. Vengeance
Le plus dur est aussi le plus rechercher dans le troc : l'argent
lojul51
  • lojul51
  • Special Ultra utilisateur
Si tu acceptes le bronze, je peux t'en couler un bon, tu t'en souviendras
GAS quand tu nous tiens ...
Invité
  • Invité
je sais bien que c'est l'été et que depuis plusieurs mois,c'est difficile de vendre mais là ça en devient inquiétant.

En ce moment sur guitare électrique...