Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsuo_fr
fxdfxd a écrit :
Ca fait deja qq mois que ca stagne, en fait d'habitude ca reprend vers septembre/octobre, apres des vacances generalement calmes, mais cette année ca n'a pas repris du tout ....

-fx

AH, je me disais aussi... plutôt très mou, et pour à peu prêt tout... bon, ben je vais prendre mon mal en patience...
Invité
Socialdisto a écrit :
Salut, juste pour vous conseiller Guyanaju, forumeur très pro. Bonne communication, emballage niquel ; à recommander !
A+

pour les mêmes raisons, je me recommande

sinon, faut échanger les gens, ça ça tourne
les ventes c'est dur, même en cassant les prix...
tetsuo_fr
Thrillseeker a écrit :

Ben de mon côté, je suis en finalisation d'une guitare custom, donc bon, les échanges, c'est pas trop le moment...
Invité
  • Invité
Effectivement, l'échange, ça a l'air de fonctionner plutot pas mal.
Après, bon, faut trouver la perle rare qui veut bien de ce qu'on propose...
Invité
tetsuo_fr a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Ben de mon côté, je suis en finalisation d'une guitare custom, donc bon, les échanges, c'est pas trop le moment...

bien sûr je comprend tout à fait
C'était plutôt une remarque: les dernières fois, comme j'étais ouvert aux échanges, en moins d'une semaine c'était réglé
Mr. Vengeance
tetsuo_fr a écrit :
C'est moi ou ça stagne pas mal au niveau vente ?
Non c'est pas toi Ca fais depuis le début de l'année déja, voir même un peu avant... Sinon c'est plutot pendant l'été que ça reprend, pas à la rentrée, en tout cas l'année derniere, c'est l'été que c'était le + rapide pr vendre...

Maintenant si tu veux vendre, tu dois accepter les offres très basses qu'on t'envoie, ou alors avoir pas mal de chance
Earthworm Jim
la machine du GAS est enrayée. personne ne vend rien, donc personne n'achète rien...

cela dit perso j'en suis pas mécontent, je passe moins de temps a me prendre la tête avec mon matos et plus a jouer... (même si j'ai pas mal d'envie frustré )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Invité
  • Invité
Plus le temps passe plus le forum achat/vente perd de sa superbe
On ne vend plus rien ici ou alors les offres sont indécentes.
C'est la crise chez les guitaristes on dirait.
lojul51
  • lojul51
  • Special Ultra utilisateur
Tant que les guitaristes auront des voitures qui roulent à l'essence je crois que ça restera dans cette situation moisie ...
GAS quand tu nous tiens ...
Invité
  • Invité
non ce n'est pas une question d'essence.
Certains sont guéris du GAS et d'autres ont disparu du forum.
C'est les meilleures solutions pour arrêter d'acheter
VAiHalen
non je crois bien que c lessence..
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Ca vient pas des guitaristes mais des français en général, qui peuvent de moins en moins acheter... et oui...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!

En ce moment sur guitare électrique...