Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
hugolin
C'est sur que des pas serieux il y en a... ils te promettent qu'ils achetent ton objet, et d'un coup plus de nouvelles ni de réponses.... il se reconnaitront surement....
dégolas
Ben pour ma part, je voulais juste dire que Bendpulloffhamer, pepete, JPM et Tenchi sont de bons vendeurs, malgré la distance qui nous sépare, les colis ont toujours été dans les temps et en bon état.
En ce qui me concerne je suis un excellent acheteur
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Expandora
hugolin a écrit :
C'est sur que des pas serieux il y en a... ils te promettent qu'ils achetent ton objet, et d'un coup plus de nouvelles ni de réponses.... il se reconnaitront surement....

j'aurais bien une petite liste a mettre , mais bon....
je n'ai jamais aimé la delation !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
bendpulloffhammer
dégolas a écrit :
Ben pour ma part, je voulais juste dire que Bendpulloffhamer, pepete, JPM et Tenchi sont de bons vendeurs, malgré la distance qui nous sépare, les colis ont toujours été dans les temps et en bon état.

ah bah merci
c'est sur que je me suis fait du soucis à envoyer un colis par la poste ,jusqu'en Nouvelle Calédonie
de plus tu m' a dit que la guitare te plait beaucoup ,donc je suis rassurée
oui 'dégolas' est un acheteur sympa et sérieux
dégolas
bendpulloffhammer a écrit :
dégolas a écrit :

ah bah merci
c'est sur que je me suis fait du soucis à envoyer un colis par la poste ,jusqu'en Nouvelle Calédonie

non,non, c'est moi qui te remercie
La guitare est magnifique, je vais juste changer les 2 micros simples qui sonnent trop grave à mon gout
bendpulloffhammer
dégolas a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
dégolas a écrit :

ah bah merci

non,non, c'est moi qui te remercie
La guitare est magnifique, je vais juste changer les 2 micros simples qui sonnent trop grave à mon gout

c'est sur ,question de gout
mais surtout ne les revends pas ,gardes les ,car ils ont été choisis justement pour leur son grave ,par Richie et font parti des spécificités de cette strat...si un jour par un excès de GAS ,tu veux la revendre
c'est un plus si il y a les micros d'origine (même si la strat par la suite, a été modifiée) gardes les micros
dégolas
yep
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
ouép, un plus aussi pour caprice, qui meme si on s'est vu "en live" est un bon acheteur

et un bravo général au forum... bien qu'il y ait de plus en plus de choses, et finalement trop de choses !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Ableur
  • Ableur
  • Special Top utilisateur
Est ce que ce serais possible de mettre une liste, des acheteur et vendeur réglo ou recommandé par tel et tel membre en page 1 ?
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 25 Oct 2005, 00:38
Ou dans le profil des gens. Façon ebay.
fender_Niels
R3mi a écrit :

G.com n'est justement pas un site d evente en ligne

c'est a l'acheteur de verifier que le vendeur est sérieux et vice versa on es tpas sur ebay ici!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 25 Oct 2005, 19:13
fender_Niels a écrit :
R3mi a écrit :

c'est a l'acheteur de verifier que le vendeur est sérieux et vice versa on es tpas sur ebay ici!
Personnellement, je suis pas d'accord ! Je suis bien d'accord qu'on est sur un forum et pas sur ebay mais si ça peut aider des gens à ne pas se faire arnaquer, alors pourquoi pas intégrer un p'tit truc avec le profil du vendeur ! Je connais des forums d'informatique ou l'on pratique ce truc !
( D'ailleurs, au passage, j'ai déjà acheté/vendu avec : Razor, tinourse, viouu, GuitarElrico, Baguette entre autres, pas de soucis ! )
fender_Niels
Jimmy-Page a écrit :
fender_Niels a écrit :
R3mi a écrit :

Personnellement, je suis pas d'accord ! Je suis bien d'accord qu'on est sur un forum et pas sur ebay mais si ça peut aider des gens à ne pas se faire arnaquer, alors pourquoi pas intégrer un p'tit truc avec le profil du vendeur ! Je connais des forums d'informatique ou l'on pratique ce truc !
( D'ailleurs, au passage, j'ai déjà acheté/vendu avec : Razor, tinourse, viouu, GuitarElrico, Baguette entre autres, pas de soucis ! )

sa c'est vrai... mais en meme temps les arnaqueurs reste pas lgtps sur g.com le dernier en date c'est zeeca
il a été banni (enfin je crois)
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Invité
  • Invité
Oui m'enfin il peut toujours revenir avec un autre pseudo.
Il faut toujours privilégier le mano à mano,je pense que c'est une bonne manière d'éviter des problèmes.
Maintenant dans le cas ou c'est pas possible,éventuellement se renseigner auprès d'autres forumeurs,faire une recherche sur le pseudo,etc....
Pour ma part,aucun souci avec Floobert,Tibo1981,Madrimaus.
Ce sont des personnes avec lesquelles on peut avoir confiance.
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 26 Oct 2005, 20:50
juste pour dire que Special est un vendeur de confiance

et la shredmaster qui vient de me rejoindre ne m'a pas déçu
Expandora
matt- a écrit :
juste pour dire que Special est un vendeur de confiance

et la shredmaster qui vient de me rejoindre ne m'a pas déçu

salut matt !!
tu as reçu la ls2 !! tu ne m'as pas confirmé ....
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/

En ce moment sur guitare électrique...