GROS TROLL INSIDE [A LIRE SVP]

Rappel du dernier message de la page précédente :
thiebault
Balle au centre..
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Earthworm Jim
nikkometz a écrit :
Hello
Un nouveau specimen rejoint le club très fermé des trolls trollesques:
pierre71
qui ne comprend pas que la poste puisse parfois du retard, même en période de fin d'année...D'un dialogue très ouvert, il est toujours possible de trouver une solution avec cet homme la, la preuve:
Citation:

pierre71 a écrit:
Tu me menace tête de cul !!! Ton chèque , tu ne l'as jamais posté, alors revoie tes propos à la baisse. Si tu préfères, on peut se rencontrer quand tu veux, je vais te fair voir si tes collègues ou toi vont m'impressionner. Tu veux la guerre ? Tu vas l'avoir. Tu prends les gens pour des cons et après tu les menaces !! t'as peur de rien toi hein ? Mythomane, menteur, poster un chèque le samedi et une semaine après, il n'est toujours pas arrivé!!! Viens avec tes collègues, tu ne sais pas à qui tu parles mon pote, tu risque d'en chier sévère.

Charmant n'est il pas?
Je précise que ce message faisait suite a une demande de ma part de ne pas encaisser mon chèque s'il le recevait car notre homme souhaitait annuler la vente. Je lui ai donc précisé que, si je me rendais compte du débit du chèque, une plainte serait déposé...et quelques collègues envoyés pour lui rendre une visite de courtoisie rapport à la plainte...

Attention...confiance a revoir avec ce vendeur.

pourquoi t'a tout simplement pas fait annulé le chèque auprès de ta banque?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
nikkometz
C'est déja fait
Et je suis même certain qu'une solution simple aurais pu etre trouvée (virement, renvoi d'un chèque)...mais j'ai été particulièrement surpris de l'aggressivité quasi immédiate du bougre....m'insultant de menteur, barratineur alors que je lui disais simplement que la poste avait peut être du retard....

Bon maintenant il est passé à beaucoup plus fort mais je ne suis pas sur que vous ayez envie de lire les messages d'insultes dont il innonde ma boite privée...
Ma décolleuse à papier ne marche plus...M'en fou j'ai un recto :)
darko_setenza
ce serait pas une dispute d'enfants de maternelle çà ?

qui a volé qui ?
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
La poste a bcp de retard apparement en ce moment ... j'attends le cheque d'un vendeur, posté lundi matin ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
nikkometz
Je confirme...
troll75
La poste en retard en période de fêtes ? C'est pas étonnant je trouve...
CAIUS JULIUS
fxdfxd a écrit :
La poste a bcp de retard apparement en ce moment ... j'attends le cheque d'un vendeur, posté lundi matin ...

-fx

Tu risques de l'attendre encore longtemps, si ce sont les vendeurs qui doivent payer maintenant...
nikkometz
Pour certains, c'est étonnant...ca les rend même aggressif
darko_setenza
CAIUS JULIUS a écrit :
fxdfxd a écrit :

-fx

Tu risques de l'attendre encore longtemps, si ce sont les vendeurs qui doivent payer maintenant...
mais peut être qu'il lui a fais uen remise ou qu'il le rembourse
nikkometz
De retour avec mon troll...celui ci innonde ma boite privée de message plus insultants les uns que les autres (vocabulaire de gueuzard et insultes bien sympathiques)...

Y a t il moyen de tenir une sorte "d'ignore list" pour ce genre de gars? Commence a être lourd le type...
troll75
Bah signales le aux modérateurs, je ne vois pas d'autres moyens.
nikkometz
C'est fait et ca n'a pas l'air de lui plaire...

Voila qu'il m'envoie ses potes maintenant. Voici un nouveau message que je viens de recevoir de la part d'un utilisateur nommé back in black avec 0 messages au compteur:

Citation:
back in black a écrit:
Alors il paraît que tu fais chier le monde ? Calme toi vite car on va te pourrir tes ventes mon gars.

Un nouveau troll pour la liste...
nikkometz a écrit :
Voila qu'il m'envoie ses potes maintenant. Voici un nouveau message que je viens de recevoir de la part d'un utilisateur nommé back in black avec 0 messages au compteur:

Citation:
back in black a écrit:
Alors il paraît que tu fais chier le monde ? Calme toi vite car on va te pourrir tes ventes mon gars.

probable que ça soit la même et unique personne
aaah ces gens qui jouent les gros durs sur le net, que du bonheur

En ce moment sur guitare électrique...