GROS TROLL INSIDE [A LIRE SVP]

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikkometz
Il est féroce, il s'en prend même aux modos...

Joyeux Noëëëël!!!
Ma décolleuse à papier ne marche plus...M'en fou j'ai un recto :)
Rien à voir avec notre forum mais j'ai débusqué un bon gros specimen sur Ebay.. le pauvre doit à peine savoir ce qu'il vend, au moins les questions/réponses sur l'enchère permettent de se marrer pour pas cher
troll75
Mort de rire.

Si ça c'est pas de l'arnaque je suis gay.
ben15 a écrit :
http://stores.ebay.fr/enid-fashion-shop59
vous pensez quoi de ça?

Bizarrement, en regardant son profil d'évaluation on note que la plupart de ses acheteurs ne sont plus inscrits sur eBay
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 24 Janv 2008, 11:25
Ce sont des Epiphone, comme marqué dans la description .....
Déja le gars qui veut te laisser croire que c'est une Gibson, tu te dis que pour lui l'essentiel c'est de faire du blè !
Yaourt Nature !
ben15
  • ben15
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ben15
    le 24 Janv 2008, 16:50
se ne sont pas non plus des epiphone je ne pense pas
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 24 Janv 2008, 17:46
Meme pour du epi, ca vaut vachement le coup, moitié prix, mais bon ca doit etre des faux (on dirait qu'il y a enormément de fausse epi qui trainent en ce moment)
ben15
  • ben15
  • Publié par
    ben15
    le 24 Janv 2008, 20:01
je vous envois la conversation que j'ai eu avec le vendeur :

dear, yes , the serial nuber are on the back or the neck, each item is come with only a serial number,
it is 100% original/not copy.it comes without case/hard case , if you check out at once ,
and pay for the item ,i could discount 20.00usd for you , regard

ma reponse:
if you can provide me with a real serial number for a buzzsaw and a camoflage ii'll buy these two guitars with these real serial numbers

sa reponse:
Dear, those are the one of the items" serial number : EE070504071 EE070311456 , you could check the item on website:

http://www.guitardaterproject.(...).aspx
please note :,it is 100% original/not copy., i sell a lot of guitas everyday, when you order item ,maybe the serial number is not the same as the picture ' serial number,,bucause each of guitar is come with only one serial number, regard
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 24 Janv 2008, 20:56
Ouais ca sent la prisonniere espagnole tout ca ... en gros il peut meme pas donner le numero de serie de la gratte que tu va recevoir, donc il donne le meme bon numero de serie à tout le monde, et aprés tu reçois paf c'est un faux ... Bref, deja rien que de faire une ristourne de la moitié du prix distributeur c'est impossible à moins d'etre epiphone.
ben15
  • ben15
  • Publié par
    ben15
    le 24 Janv 2008, 23:17
oui mais meme si c'est une epiphone je trouve que c'est vraiment pas chere!
ben15
  • ben15
  • Publié par
    ben15
    le 24 Janv 2008, 23:51
hop le lien ne marche plus le gars a fermé toute ses encheres!
Starfucker Inc.
Perso j'ai payé du tolec à grinco loco, ça fait 2 mois et je l'attends toujours, aucune réponse au mail ou au mp , rien...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
StratLover a écrit :
Perso j'ai payé du tolec à grinco loco, ça fait 2 mois et je l'attends toujours, aucune réponse au mail ou au mp , rien...

poste plutôt sur le topic "problèmes de ventes... "

je lui ai acheté un ampli en main propre il y'a quelques temps, il avait l'air réglo...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur guitare électrique...