pask30620 a écrit :
Bah espérons qu'avec ces messages la modération s'empare du phénomène. C'est en soit déjà ubuesque qu'ils soient sollicités et ne répondent pas, ne serais ce que pour dire que ce n'est pas possible.
Limiter les UP a une fois par semaine ca ne doit pas être techniquement compliqué à faire. Si on peut bannir on doit pouvoir contenir non ?
C'est vrai que selon ce que tu vends cela peut prendre du temps mais quand ca fait 2 ans que t'essayes de vendre tes jeux de cordes, et qu'ils te restent sur le ventre, bah tu te fais une raison, et tu les donnes à l'association musicale de ton coin qui saura très bien quoi en faire. J'imagine qu'au bout de temps de temps, il attendait pas après la vente de ses cordes pour bouffer, donc les donner vu que ca ne se vend pas, ca ne va pas le tuer et ca nous fera de l'air.
J'ai pas vu celui qui up 2 x fois par jour mais c'est abusé.
Dernière option : S'il n'est pas concevable de bannir une personne qui réitère ses annonces sans cesse, s'il n'est techniquement pas possible de contrôler l'usage du UP, alors c'est peut-être le UP qu'il faut bannir
Edit : Je me suis lancé. J'attends de voir la réaction :-)