geogeo68 a écrit :
Pff les ventes à distance sur LBC c'est vraiment une catastrophe
les 3/4 sont des crapules
Je ne suis pas d'accord, c'est la première fois que je tombe sur pareil escroc ; généralement ça se passe bien, même en cas de souci puisqu'il m'est déjà arrivé d'être confronté à des dégats de transport en tant que vendeur comme en tant qu'acheteur.
Là, c'est un gros gibier.
Il faut que je vous raconte : toujours par SMS puisqu'il refuse de me répondre à mes appels, le père gérant la "vente" (devrais-je dire l'arnaque) ne veut pas reprendre l'instrument et me rembourser, mais me propose de faire un don correspondant au montant de la transaction à une organisation caritative ! Dans le meilleur des cas, il se lave la conscience et déclare le don aux impots... Incroyable.
Il se permet de surcroit de se moquer de moi... Un peu plus, un peu moins me direz vous...
Je lui propose donc de me faire parvenir le chèque rempli à l'ordre de cette organisation, pour qu'il me prouve sa bonne foi : figurez vous qu'il refuse, bien évidemment !
A grand renfort de "avec tout ce qu'on lit sur internet, etc..." parce que vous comprenez, il y a tellement d'escrocs sur internet! On croit rêver...
C'est le plus bel enfoiré qu'il m'a été donné de connaitre au cours d'une vente, il est incroyable...
Le manche n'est plus réparable c'est certain... Je vais essayer de revendre les pièces effectivement, mais alors lui... Bref.