Biosmog a écrit :
Bon à part ça, je pense effectivement que tu devrais faire une annonce par produit. Franchement, je ne vais plus regarder tes annonces depuis longtemps parce que j'ai estimé un jour qu'elles ne m'intéressaient pas (tes prix, franchement...). Tu es loin d'être le seul, donc l'acharnement contre toi seul est injuste.
Ceci dit, si l'administration du forum pouvait trouver un moyen d'améliorer cette rubrique, ce serait bien. Je serais pour supprimer la possibilité des up. Il y a toujours la possibilité de faire un message pour remonter son topic quand on a
une information à ajouter. Sinon, faire remonter pour faire remonter, cela existe parce que certains le font et que ça oblige tout le monde à le faire: c'est un cercle vicieux à la con. Une annonce qui a besoin de upper, cela devrait inciter le vendeur à se poser des questions sur ses prix, plutôt.
Pour clarifier la situation
Voici déjà quelques années, notre ami nicosonic monopolisait continuellement la première page, si ce n’est plus, de cette section achat/vente. Il semble qu’il aie donc beaucoup de choses à vendre….et ça ne diminue pas.
Je lui avais donc demandé de faire 4 sujets: un pour les guitares, un pour les amplis, un pour les effets, et un pour les cordes. Des cordes d’occasion?
Une pour maman, une pour papa.
Cette « close »
est respectée depuis toutes ces années, ce qui ne nous rajeunit pas. Et pour moi: fin de l’histoire.
On a vu des arnaques plus flagrantes sur ces pages. Et des gens prompts à critiquer l’autre…ah ben ça, ce doit être nouveau.
Les « up » sont toujours limités à 1/j …parce que j’ai vu une époque…
ceci dit, je comprend ton message: la liberté, c’est subversif.
Faut pas se plaindre.