GROS TROLL INSIDE [A LIRE SVP]

Rappel du dernier message de la page précédente :
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 09 Oct 2007, 10:07
Ok , c'est ce que je ferais dorénavant
en plus je déborde un peu du cadre de vente car je veux aussi parler des intervenants agressifs qui te jettent d'un topic en te faisant comprendre que tu n'y connais rien car eux bien sur ... et on en voit de plus en plus - le principe d'un forum est que tt le monde s"exprime, fournisse ses expériences et non que de petits frustrés s'emparent d'un sujet en méprisant et en faisant finalement partir les intervenants par lassitude
I want to believe...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Oct 2007, 10:10
Et n'oubliez pas le célèbre dicton : "Avant de moderer la paille dans l'oeil du voisin, moderer la poutre dans sien"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 09 Oct 2007, 10:56
Earthworm Jim a écrit :
mais il faut bien qu'on prendre que c'est nous les user's, ler 1ers modérateurs de ce forum.

la vache ça pique les yeux
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Earthworm Jim
OktaV a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
mais il faut bien qu'on prendre que c'est nous les user's, ler 1ers modérateurs de ce forum.

la vache ça pique les yeux

oh, ça va, il était tard...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 10 Oct 2007, 22:06
tétard ?
Fuzzman
J'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau spécimen au club très fermé des Trolls : "Le max" qui nous vient d'Ardèche... Ce monsieur a troqué du matos avec moi... Mon set up Vetta complet (= combo 212 + extension 212 + FBV) contre des trucs à lui, dont un combo Prosonic... Ce dernier émettait des craquements épouvantables dès qu'on actionnait le crunch. J'ai dit ok, sous conditions de vérif... A présent "Le max" fait la sourde oreille et veut plus payer...
thiebault
si ce que tu dis s'avère exact, ceci ne s'appelle pas un troll mais un voleur !
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Fuzzman
Pardon M'sieur...

Oui, "Le max" est une arsouille de la pire espèce !
ceddie1974
Fuzzman a écrit :
Pardon M'sieur...

Oui, "Le max" est une arsouille de la pire espèce !

Reste la police pour mettre les choses au clair si tel est le cas
ceddie1974
kawabonga_ a écrit :
Ou un bon fusil de chasse.

Mouais ... pas sûr que ça fasse avancer le schmilblick pour le coup
Fuzzman
Je suis pas chasseur, je suis pas procédurier mais bon les mauvais échangeurs, faut les faire connaître pour ce qu'ils valent...
troll75
Troll, vous avez dit Troll?!
Je ne me sens pas visé...
nikkometz
Hello
Un nouveau specimen rejoint le club très fermé des trolls trollesques:
pierre71
qui ne comprend pas que la poste puisse parfois du retard, même en période de fin d'année...D'un dialogue très ouvert, il est toujours possible de trouver une solution avec cet homme la, la preuve:
Citation:

pierre71 a écrit:
Tu me menace tête de cul !!! Ton chèque , tu ne l'as jamais posté, alors revoie tes propos à la baisse. Si tu préfères, on peut se rencontrer quand tu veux, je vais te fair voir si tes collègues ou toi vont m'impressionner. Tu veux la guerre ? Tu vas l'avoir. Tu prends les gens pour des cons et après tu les menaces !! t'as peur de rien toi hein ? Mythomane, menteur, poster un chèque le samedi et une semaine après, il n'est toujours pas arrivé!!! Viens avec tes collègues, tu ne sais pas à qui tu parles mon pote, tu risque d'en chier sévère.

Charmant n'est il pas?
Je précise que ce message faisait suite a une demande de ma part de ne pas encaisser mon chèque s'il le recevait car notre homme souhaitait annuler la vente. Je lui ai donc précisé que, si je me rendais compte du débit du chèque, une plainte serait déposé...et quelques collègues envoyés pour lui rendre une visite de courtoisie rapport à la plainte...

Attention...confiance a revoir avec ce vendeur.
Ma décolleuse à papier ne marche plus...M'en fou j'ai un recto :)
thiebault
Balle au centre..
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/

En ce moment sur guitare électrique...