Hello
Un nouveau specimen rejoint le club très fermé des trolls trollesques:
pierre71
qui ne comprend pas que la poste puisse parfois du retard, même en période de fin d'année...D'un dialogue très ouvert, il est toujours possible de trouver une solution avec cet homme la, la preuve:
Citation:
pierre71 a écrit:
Tu me menace tête de cul !!! Ton chèque , tu ne l'as jamais posté, alors revoie tes propos à la baisse. Si tu préfères, on peut se rencontrer quand tu veux, je vais te fair voir si tes collègues ou toi vont m'impressionner. Tu veux la guerre ? Tu vas l'avoir. Tu prends les gens pour des cons et après tu les menaces !! t'as peur de rien toi hein ? Mythomane, menteur, poster un chèque le samedi et une semaine après, il n'est toujours pas arrivé!!! Viens avec tes collègues, tu ne sais pas à qui tu parles mon pote, tu risque d'en chier sévère.
Charmant n'est il pas?
Je précise que ce message faisait suite a une demande de ma part de ne pas encaisser mon chèque s'il le recevait car notre homme souhaitait annuler la vente. Je lui ai donc précisé que, si je me rendais compte du débit du chèque, une plainte serait déposé...et quelques collègues envoyés pour lui rendre une visite de courtoisie rapport à la plainte...
Attention...confiance a revoir avec ce vendeur.
Ma décolleuse à papier ne marche plus...M'en fou j'ai un recto :)