°°°°°Gibson Les Paul Supreme--2050 Euros !!°°°°°

Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
J'ai déjà vu des DC en vrai et j'accroche pas sur la forme...C'est ca qui me bloque , je pense que la DC de Gibs a la même forme que les autres DC .
Aubertignac
Justement pas, la teinte particulière de sa guitare lui donne subjectivement des formes moins "marquées" que les DC plus claires.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
poluxsalvaterra
Aubertignac a écrit :
Justement pas, la teinte particulière de sa guitare lui donne subjectivement des formes moins "marquées" que les DC plus claires.

Ouai mais ca va pas non plus la transformer en LP singlecut
Invité
  • Invité
je te cloue une planche dessus si tu veux
Aubertignac
poluxsalvaterra a écrit :
Aubertignac a écrit :

Comme d'habitude tu n'écoutes pas / ne lit pas ce qu'on te dit, bref...
A toi de voir mais tu loupes quelque chose.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

poluxsalvaterra
Aubertignac a écrit :
Aubertignac a écrit :

Comme d'habitude tu n'écoutes pas / ne lit pas ce qu'on te dit, bref...
A toi de voir mais tu loupes quelque chose.

C'est pas ca , elle doit sonner , j'en doute pas une seconde , la table est magnifique , c'est vrai , mais la forme DC ne me plait pas , après je veux bien te croire que la teinte lui donne des formes moins marquées , mais je doute très sincerement que ce soit au point de transofrmer une double cut en singlecut...
Invité
  • Invité
4 mois qu'elle est en vente, on trouve des Reissue à 1800/2000 sur G.Com donc bon courage pour la vendre.
poluxsalvaterra
Agent_Gibs a écrit :
4 mois qu'elle est en vente, on trouve des Reissue à 1800/2000 sur G.Com donc bon courage pour la vendre.

Ca a un peu rien a voir avec une reissue
Invité
  • Invité

en effet : une reissue c'est une pelle custom shop, une supreme, c'est une pelle de base, comme une studio ou une standard.
poluxsalvaterra
Agent_Gibs a écrit :

en effet : une reissue c'est une pelle custom shop, une supreme, c'est une pelle de base, comme une studio ou une standard.

Des r8 on en voit partout , des supremes beaucoup moins , et elles ne sont plus produites , donc ca les vaut laaaaaaargement. Quand je voulais en prendre une aux USA , ca me revenait a 2200 minimum (fdp + douane comprise) , donc là je suis bien en dessous du prix , vous pouvez arreter c'est bon.
Invité
  • Invité
Agent_Gibs a écrit :

Des r8 on en voit partout , des supremes beaucoup moins , et elles ne sont plus produites , donc ca les vaut laaaaaaargement. Quand je voulais en prendre une aux USA , ca me revenait a 2200 minimum (fdp + douane comprise) , donc là je suis bien en dessous du prix , vous pouvez arreter c'est bon.
T'oublis de prendre une chose en compte : une R ca se vend facilement car bcp de gens veulent une R, c'est pas la même chose avec les Supreme
poluxsalvaterra
Je sais que les R sont plus demandés que les supremes , mais reste que je suis en desosus du prix moyen de vente d'occase d'une supreme.
Aubertignac
Le prix moyen ça veut strictement rien dire.

Un prix de ta guitare, c'est un prix qui rencontre la demande.

Et là, force est de reconnaitre que ta guitare est largement au dessus du prix que les gens sont prêts à mettre sur une Suprême.

Ce n'est pas pourrir ta vente que de te le dire.

C'est une réalité, sinon elle serait déjà vendue depuis le temps...

fifilespaulette
essaye de la mettre sur ebay, ça partira plus vite surement , mais par contre faudra que tu accepte l'envoie.

C'est vrai que la DC de gibs est belle, je ne supporte pas ces pelles d'habitudes mais là ça passe... apres si t'aime pas la forme a part la planche cloué dessus y'a rien a faire ^^'
Aubertignac

Des r8 on en voit partout , des supremes beaucoup moins , et elles ne sont plus produites , donc ca les vaut laaaaaaargement...

Quel rapport ???

Des R8 on en voit partout, déjà arrête la drogue, faut relativiser quand même... C'est pas parce que toi à 14 ans tu peux te payer une guitare à 2000 euros par mois que c'est le cas de tout le monde.

De plus, la rareté ne fait pas systématiquement la valeur d'un produit.

Un produit est cher si il est rare ET demandé.
Si il est rare et qu'il n'y a pas de demande, ça vaut ce que l'acheteur qui se présentera sera prêt à mettre.

Tu sais c'est le B-A BA du commerce ça.

Aubertignac
Ah oui parce qu'en plus il n'expédie pas

Ca élimine encore une partie de la demande potentielle...

fifilespaulette a raison ; fous la sur ebay avec un prix de départ à 1 euro, en précisant "pas d'envoi"... Et on verra si elle monte à 2050 euros.

Je veux pas te faire de peine mais elle en sera très loin Polux...

Dernier(s) UP : 10/02/2010 21:32, 07/02/2010 18:58, 01/02/2010 23:01, 01/02/2010 09:02, 31/01/2010 17:30

En ce moment sur guitare électrique...