iceberg-slim a écrit :
ba oui hein pollux!!! c'est pas parce que tu vois des r8 partout que tout le monde peut s'acheter une gratte a 2000€ par mois...
Tu sais c'est pas parce qu'il y a 20 R8 sur g.com que ça veut dire qu'il y a des R8 partout hein
iceberg-slim a écrit :
surtout ne te fis pas aux conneries que tu entendras. comme si ebay reflétait la prix du marché d'un produit
meme s'il peut t'eclairer sur le sujet, c'est loin de te donner la cote d'une gratte ou autres.
En même temps ebay, c'est pas un outil de côtation, c'est un outil de vente. Sa guitare, il veut la vendre ou avoir sa cote ? Rigolo va.
iceberg-slim a écrit :
pour info ma prs bleue ne partait pas a 2500 en achat immediat. 1 semaine plus tard (aux encheres depart 1 euros) elle est parti 2640 fdp in.
Raison de plus qu'il la mette en vente sur ebay à 1 euro en prix de départ, merci pour cette démonstration brillante.
iceberg-slim a écrit :
et toi mon pauvre aubertignac tu es franchement ridicul de t'acharner comme ca sur le topic de vente d'un gamin de 14ans (ne le prends pas mal polux).
C'est s'acharner que de dire que l'offre ne rencontre pas la demande ?
Comme je le dis souvent : si tu ne veux pas de commentaires sur une vente, tu vas sur leboncoin, pas sur un forum où justement l'objet est de poster des commentaires.
iceberg-slim a écrit :
et si il s'achete une gratte a 2000e par mois et alors??? t'es jaloux?
Grave, mais j'espère un jour pouvoir me payer une Gibson, même une pas chère.
iceberg-slim a écrit :
et si ca fait 4 mois qu'elle est en vente dans le fond ca te gene en quoi???
C'est un forum de discussion ici, je t'invite à t'acheter un dictionnaire pour comprendre le sens de ces mots !
iceberg-slim a écrit :
pffff la remarque a 2 balles...
Encore un guignol qui se prend pour un chevalier blanc