°°°°°Gibson Les Paul Supreme--2050 Euros !!°°°°°

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Ah oui parce qu'en plus il n'expédie pas

Ca élimine encore une partie de la demande potentielle...

fifilespaulette a raison ; fous la sur ebay avec un prix de départ à 1 euro, en précisant "pas d'envoi"... Et on verra si elle monte à 2050 euros.

Je veux pas te faire de peine mais elle en sera très loin Polux...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
poluxsalvaterra
Attend Auber , j'ai vu des supremes partir a 2300 euros , je sais que les supremes ne sont pas énormement recherchés (quoique j'ai eu beaucoup de propositions d'échanges) , donc je mets le prix a 2050 euros , je pense que c'est bon , maintenant je continue ma vente , et je sais qu'en étant patient je tomberais sur quelqu'un ayant le coup de foudre pour cette gratte et qui pourra me la prendre ! Je pense qu'on peu clore le sujet , et je pense (et je ne suis pas le seul à le penser d'ailleur hein) que je suis largement dans les prix.
Aubertignac
Bah si t'es tant que ça persuadé qu'elle est dans les prix... Tu la mets sur ebay, prix de départ à 1 euro.

On parie qu'elle ne dépasse pas les 1500 euros ?

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

poluxsalvaterra
Aubertignac a écrit :
Bah si t'es tant que ça persuadé qu'elle est dans les prix... Tu la mets sur ebay, prix de départ à 1 euro.

Tu m'explique pourquoi j'irai payer des frais de mise en vente juste pour prouver a un forumeur que je suis dans les prix ? Tu me crois ou tu ne me crois pas , j'en ai franchement RAB , mais j'te demande juste d'arreter de venir polluer.
Aubertignac
poluxsalvaterra a écrit :
Aubertignac a écrit :

Tu m'explique pourquoi j'irai payer des frais de mise en vente juste pour prouver a un forumeur que je suis dans les prix ? Tu me crois ou tu ne me crois pas , j'en ai franchement RAB , mais j'te demande juste d'arreter de venir polluer.

Je pollue pas, je te donne des conseils franchement pertinents. Des guitares j'en ai vendu quelques unes en 20 ans.

Et le coup des frais de vente, avec un prix à 1 euro de départ, tu vas payer que dalle, donc cesse ton cinoche.

poluxsalvaterra
Aubertignac a écrit :
Aubertignac a écrit :

Je pollue pas, je te donne des conseils franchement pertinents. Des guitares j'en ai vendu quelques unes en 20 ans.

Et le coup des frais de vente, avec un prix à 1 euro de départ, tu vas payer que dalle, donc cesse ton cinoche.

Attend mais c'est drôle , quand cette gratte était a 2300 euros , t'intervenais jamais , maintenant elle est a 2050 et t'interviens pour me dire qu'elle est trop chère bla bla bla...

Sinon pour les frais de mise en vente , si j'ai juste pas ennvie de perdre du temps ou de faire un truc pour te le prouver , je fais quoi ? Et la tu va dire que c'est juste parce que j'ai peur toussa ?
Aubertignac

Sinon pour les frais de mise en vente , si j'ai juste pas ennvie de perdre du temps ou de faire un truc pour te le prouver , je fais quoi ? Et la tu va dire que c'est juste parce que j'ai peur toussa ?

Bah déjà si tu es tellement persuadé que son prix est juste, une annonce ebay ça dure 10 jours maxi, donc selon ta théorie, elle partirait en 10 jours...

Là ça fait 4 mois qu'elle est là.

Donc intérêt d'une annonce ebay : enfin vendre la guitare, puisque ton prix est juste selon toi...

poluxsalvaterra
Aubertignac a écrit :

Bah déjà si tu es tellement persuadé que son prix est juste, une annonce ebay ça dure 10 jours maxi, donc selon ta théorie, elle partirait en 10 jours...

Donc intérêt d'une annonce ebay : enfin vendre la guitare, puisque ton prix est juste selon toi...

J'ai jamais dit qu'elle partirais en 10 jours mais juste qu'elle partirait.

Bref , tes interventions ne servent a rien puisqu'on a compris ton point de vue , ca fait 2 ventes que tu me pourris de suite , donc bref tu peux partir là
Invité
  • Invité
Moi quand je vend un truc ca traine pas 4 mois.
poluxsalvaterra
Agent_Gibs a écrit :
Moi quand je vend un truc ca traine pas 4 mois.

Tant mieux pour toi.

D'un autre côté elle est a ce prix depuis 3 semaines , dont 10 jours sans up donc vala.
iceberg-slim
Aubertignac a écrit :

Des r8 on en voit partout , des supremes beaucoup moins , et elles ne sont plus produites , donc ca les vaut laaaaaaargement...

Quel rapport ???

Des R8 on en voit partout, déjà arrête la drogue, faut relativiser quand même... C'est pas parce que toi à 14 ans tu peux te payer une guitare à 2000 euros par mois que c'est le cas de tout le monde.

De plus, la rareté ne fait pas systématiquement la valeur d'un produit.

Un produit est cher si il est rare ET demandé.
Si il est rare et qu'il n'y a pas de demande, ça vaut ce que l'acheteur qui se présentera sera prêt à mettre.

Tu sais c'est le B-A BA du commerce ça.

pffff la remarque a 2 balles...

ba oui hein pollux!!! c'est pas parce que tu vois des r8 partout que tout le monde peut s'acheter une gratte a 2000€ par mois...

surtout ne te fis pas aux conneries que tu entendras. comme si ebay reflétait la prix du marché d'un produit meme s'il peut t'eclairer sur le sujet, c'est loin de te donner la cote d'une gratte ou autres.

pour info ma prs bleue ne partait pas a 2500 en achat immediat. 1 semaine plus tard (aux encheres depart 1 euros) elle est parti 2640 fdp in.

et toi mon pauvre aubertignac tu es franchement ridicul de t'acharner comme ca sur le topic de vente d'un gamin de 14ans (ne le prends pas mal polux).

et si il s'achete une gratte a 2000e par mois et alors??? t'es jaloux?
et si ca fait 4 mois qu'elle est en vente dans le fond ca te gene en quoi???
tu la trouves trop chere?? et bien ne l'achetes pas!!
mais j'imagine que t'es arrogant et moqueur juste pour l'aider!?!?!?

allez pollux dis merci a auber
Aubertignac
Aubertignac a écrit :

J'ai jamais dit qu'elle partirais en 10 jours mais juste qu'elle partirait.

Bref , tes interventions ne servent a rien puisqu'on a compris ton point de vue , ca fait 2 ventes que tu me pourris de suite , donc bref tu peux partir là

Je ne pourris rien du tout (bis).
Si t'es si sûr de toi, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu ne veux pas mettre une enchère ebay, tu serais fixé...

poluxsalvaterra
iceberg-slim a écrit :
Aubertignac a écrit :

Des r8 on en voit partout , des supremes beaucoup moins , et elles ne sont plus produites , donc ca les vaut laaaaaaargement...

Quel rapport ???

Des R8 on en voit partout, déjà arrête la drogue, faut relativiser quand même... C'est pas parce que toi à 14 ans tu peux te payer une guitare à 2000 euros par mois que c'est le cas de tout le monde.

De plus, la rareté ne fait pas systématiquement la valeur d'un produit.

Un produit est cher si il est rare ET demandé.
Si il est rare et qu'il n'y a pas de demande, ça vaut ce que l'acheteur qui se présentera sera prêt à mettre.

Tu sais c'est le B-A BA du commerce ça.

ba oui hein pollux!!! c'est pas parce que tu vois des r8 partout que tout le monde peut s'acheter une gratte a 2000€ par mois...

surtout ne te fis pas aux conneries que tu entendras. comme si ebay reflétait la prix du marché d'un produit meme s'il peut t'eclairer sur le sujet, c'est loin de te donner la cote d'une gratte ou autres.

pour info ma prs bleue ne partait pas a 2500 en achat immediat. 1 semaine plus tard (aux encheres depart 1 euros) elle est parti 2640 fdp in.

et toi mon pauvre aubertignac tu es franchement ridicul de t'acharner comme ca sur le topic de vente d'un gamin de 14ans (ne le prends pas mal polux).

mais j'imagine que t'es arrogant et moqueur juste pour l'aider!?!?!?

allez pollux dis merci a auber

Nan mais je sens qu'a chaque fois que j'vais vendre une gratte ca va faire ca , ca avait déjà commencé avec la prs SE

Bref , en tout cas , merci iceberg de venir me défendre

Aufait , j'ai 13 ans pas 14
poluxsalvaterra
Aubertignac a écrit :

Je ne pourris rien du tout (bis).

Nan c'est clair :mdr:

Ca fait juste 5 pages que tu répètes les mêmes choses : c'est trop chèr bla bla bla...On a compris que tu trouvais que c'était trop cher , pas besoin de continuer . T'as un truc contre mes ventes ou quoi ? T'avais commencé a me les péter sur la PRS SE , et la tu continue avec la supreme
Aubertignac
iceberg-slim a écrit :

Tu sais c'est pas parce qu'il y a 20 R8 sur g.com que ça veut dire qu'il y a des R8 partout hein

iceberg-slim a écrit :

En même temps ebay, c'est pas un outil de côtation, c'est un outil de vente. Sa guitare, il veut la vendre ou avoir sa cote ? Rigolo va.

iceberg-slim a écrit :

Raison de plus qu'il la mette en vente sur ebay à 1 euro en prix de départ, merci pour cette démonstration brillante.

iceberg-slim a écrit :

C'est s'acharner que de dire que l'offre ne rencontre pas la demande ?
Comme je le dis souvent : si tu ne veux pas de commentaires sur une vente, tu vas sur leboncoin, pas sur un forum où justement l'objet est de poster des commentaires.

iceberg-slim a écrit :

Grave, mais j'espère un jour pouvoir me payer une Gibson, même une pas chère.

iceberg-slim a écrit :

C'est un forum de discussion ici, je t'invite à t'acheter un dictionnaire pour comprendre le sens de ces mots !

iceberg-slim a écrit :

Encore un guignol qui se prend pour un chevalier blanc

Aubertignac
T'avais commencé a me les péter sur la PRS SE , et la tu continue avec la supreme

N'empêche que sur ta PRS, j'avais raison : pour preuve tu l'as échangée au juste prix... CQFD.

Dernier(s) UP : 10/02/2010 21:32, 07/02/2010 18:58, 01/02/2010 23:01, 01/02/2010 09:02, 31/01/2010 17:30

En ce moment sur guitare électrique...