-BRADE- Peavey STRAT USA : 250€ (échanges : voir liste) !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 29 Fév 2008, 10:00
oui comme tu dis j'ai découvert la SG au passage et je compte bien m'offrir une natural burst en bon état (peut etre neuve qui sait...)

en tout cas gros UP pour toi, je suis pas trop strate ces temps ci moi... mais plutot SG!!!
Reychlor
Vendu !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 06 Mar 2008, 12:08
ha ben c'est cool, t'aura mis le temps quand meme...

t'avais collé un sticker fender dessus finalement?
Reychlor
Nan, même pas : chui enfin tombé sur un forumer qui ne s'arrête pas au sticker, justement !
J'attend sa review avec impatience, mais pour le coup, je ne suis pas inquiet le moins du monde !

Merci beaucoup de ton soutien Adjix en tout cas ... et bon courage dans tes déboires avec Pablo ... !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 06 Mar 2008, 15:43
y a pas de souci, c'est cool de se soutenir un peu sur les ventes car les temps sont durs...

pabli est pas un mauvais gars, il est meme bien sympatique, j'ai été déçu de ne pouvoir acheter cette SG mais mon deuil est fait et je pense m'en offrir une un de ces jours mais elle sera en état neuf et peut etre bien en cherry, à force elle commence à me plaire aussi comme ça

et puis un virement surprise d'un ancien employeur qui m'avait un peu oublié sur les primes et autres congés payés vient de me permettre d'acheter une strate us standard olympic white avec touche palissandre, un vieu reve enfin devenu réalité (celle de fly)

arff!! je me rend compte que je suis aussi accro aux marques que la majorité des gars du forum, y aurai écrit Pender dessus, je l'aurai pas prise

en tout cas vivement la review histoire de bien nous faire rager de ne pas avoir succombé à ta strate us
Dernier(s) UP : 28/02/2008 09:59, 27/02/2008 21:56, 27/02/2008 17:10, 27/02/2008 10:15, 26/02/2008 22:51

En ce moment sur guitare électrique...