-BRADE- Peavey STRAT USA : 250€ (échanges : voir liste) !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reychlor
Et voilou, samples en page 1 ! Faites pas attention à mon jeu pourri, c'est la gratte qu'on juge !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Klastek Timrak
Tu joues bien man ! J'aime bien les licks funks a la Paul Jackson Jr. Ah si seulement je trouvais une reactor...

Bonne vente
Reychlor
Yeah, merci, ça me fait très plaisir ... Même si je continue de trouver que ces samples sont à chier ! Néanmoins, je trouve qu'on y retrouve bien le caractère strat, surtout sur les samples inter et manche - et c'est là le seul but !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
Bon alors, y sont où tout ceux qui voulaient des samples ?

D'ailleurs, en les réécoutant, je trouve vraiment que le micro manche a un son de folie, pil poil ce que j'aime en tout cas (même si l'impro est vraiment à chier) ...
ptipie
  • ptipie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ptipie
    le 07 Mar 2007, 13:58
Mama ca sonne !
Le pire c'est que j'essaie de me convaincre depuis quelques temps qu'il me faut une Strat mapple ...!
Autant dire je suis ca de très très près !
Strats et Paillettes

See You Space Cowboy
Reychlor
Un pitit conseil entre nous : ce n'est point la peine d'attendre une hypothétique baisse de prix, c'est vraiment pas cher, et j'ai déjà reffusé plusieurs offre inférieures !

Mais sinon, oui, c'est vraiment une très très bonne guitare qui sonne 100% strat. En plus, avec son côté relic et sa jolie tête de manche, je la trouve très attachante !
Reychlor
Merci beaucoup pour le soutien !

Je ne me fait pas de soucis, quelqu'un va bien finir par réaliser qu'une strat US à moitié prix d'une fender, pour la même qualité, c'est une assez bonne affaire !
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 13 Mar 2007, 22:37
Up pour toi je viens d'écouter les samples et ça sonne gravement bien. ( surtout le manche ce putin de son )
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Reychlor
Merci beaucoup !

C'est vrai que le son du micro manche m'a surpris moi même, lorsque j'ai réécouté les samples : cette putain de dynamique !
Reychlor
UP
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 23 Mar 2007, 18:16
salut
Et tu ne serais pas interessé par autre chose qu'une guitare + sousous ?, a tout hasard
( pieces d'ordi notamment )
Sinon je garde un oeil sur l'annonce ;o)
Reychlor
Non désolé. Et UP !
Invité
  • Invité
rhaaaaa elle sonne , et elle est pas chère

fait yech de jamais avoir de fric :s

bonne vente et up , le mec qui l'aura est un putain de veinard
Reychlor
Elle sonne tellement bien (mieux que ma vigier) que j'ai décidé de la garder !

Tant pis pour tout ceux qui auront manqué ça !
Dernier(s) UP : 28/02/2008 09:59, 27/02/2008 21:56, 27/02/2008 17:10, 27/02/2008 10:15, 26/02/2008 22:51

En ce moment sur guitare électrique...