-BRADE- Peavey STRAT USA : 250€ (échanges : voir liste) !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reychlor
Malheureusement, comme je te le disais, je suis déjà plus que servi en guitares électriques, je ne saurais vraiment pas quoi faire d'une Yam' Pacifica (et c'est pas faute d'y avoir reréfléchis) !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
ancien demis
salut !

toujours aussi content de la Hamer

j'ai pu l'essayer sur pas mal d'amp , et c'est la grosse claque à chaque fois

j'en suis même venu à adapter ce que je joue à la gratte , c'était souvent le contraire avant

pour les autres , super vendeur , allez-y les yeux fermés
Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....
Reychlor
Salut Demis !

Je suis super content que la Hamer te plaise autant ; ça m'aurait vraiment fait chier qu'elle revienne à quelqu'un qui ne l'apprécie pas à sa juste valeur !

Merci beaucoup pour le petit mot en tout cas ; j'espère que quelqu'un va finir par réaliser que cette Peavey, c'est comme une Hamer : le tiers du prix de F. et G., mais au moins la même qualité !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
map
  • map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le 11 Fév 2008, 21:01
et contre un ordi ??
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
Reychlor
Non merci, j'ai un mac qui fait déjà mon bonheur ! Désolé !

M'enfin quand même, 250€ c'est pas le bout du monde ! Je pensais vraiment que ça partirai beaucoup plus vite !
Reychlor
C'est dingue, vraiment je comprends pas : j'ai vu je ne sais pas combien de Squier se vendre à ce prix là ; pourtant sur les "Squier" y'a pas non plus marqué "Fender", et cette Peavey au même prix vaut n'importe quelle American Std !

C'est vraiment vraiment incompréhensible !
map
  • map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le 20 Fév 2008, 11:42
je compati !! peavey est peut etre trop exotique pour certain..
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
Reychlor
J'ai surtout l'impression que personne ne fait le lien avec les Wolfgang US, qui se vendent 1500€, et qui sortent des mêmes ateliers...

Merci pour ton soutien en tout cas !
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 20 Fév 2008, 20:41
j'allais te MP, puis je me suis dit, un bon UP ça fait jamais de mal

juste pour te dire que l'acquéreur de ton ex SG a mordu à l'ameçon, par pour une vente mais un échange + sous, on en discute mais j'espere bientot pouvoir te donner des nouvelles de celle que tu trippotais y a pas si longtemps que ça...

en tout cas, pour ce qui est de cette strate c'est clair que vue le prix, je suis étonné qu'il y ait personne qui se jette dessus
t'as songé à mettre un autocollant Fender sur la tete?? ça partira plus vite
Reychlor
Salut Adrien !

Génial pour la SG, je suis vraiment content de savoir qu'elle te reviendra à toi, qui en avais tellement envie !

Pour la strat, vraiment je ne comprends pas ... De l'US à 250€, je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu ça sur ce forum, et pourtant personne ne bouge !

T'as raison, je vais lui coller un décalco, je la vendrai en une après-midi !
Invité
  • Invité
hé mec !

je vais me faire un clean boost d'ici a peu ...
(1 transistor , super méga simple , avec une section OD . que du bon composant , et par conséquent du bon son)

si ca sonne , pourquoi je t'en ferais pas un en échange de ta gratte ? dis moi si t'es intéressé par l'idée ... perso , je suis séduit ! un clean boost de ma fabrication en échange d'une belle strat (d'autant que je veux dans l'absolu une strat qui sonne strat accordée en mi pour du blues ! )

sinon , bah , bon courage pour ta vente , et je te tiens au jus pour le clean boost !
Reychlor
Hello !

En soi, ta proposition pourrait m'intéresser, à un détail près : l'aspect financier .

On trouve d'excellent clean boost boutique d'occaz pour environ 80€ (le catalinbread SCP notamment).
Je n'ai rien contre le DIY, mais tu comprends bien que, à mon sens, ça ne peut pas valoir plus d'une petite cinquantaine d'euros (pas de garanti, pas de joli boitier plein de couleur, difficile à revendre, etc...).

Donc, pour résumer, une strat contre un Clean Boost pourquoi pas, du moment qu'il y a 200€ au bout !
Invité
  • Invité
ok pas d'problème !

bah on verra alors (si jamais j'ai 200€ qui trainent ... alala)
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 28 Fév 2008, 14:16
bon j'abandonne pour la SG, Pabli m'a épuisé, c'est peut etre son jeune age qui fait qu'il ne sait pas ce qu'il veut mais là je peux plus faire affaire avec lui, il serait capable de changer d'avis une fois le chèque reçu vu la girouette que c'est

enfin c'est pas grave, mais si j'avais su j'aurai pas vendu une de mes grattes pour pouvoir assurer le deal sur lequel on était entendu

en tout cas un gros UP pour un vendeur sérieux, finalement c'est pas forcément toujours le cas...
Reychlor
Erf, je suis vraiment désolé pour toi, je sais combien tu la voulais cette gratte, et j'aurais vraiment aimé qu'elle te revienne !
Comme quoi, à l'époque, j'aurais peut-être mieux fait de m'asseoir sur ma morale, et d'accepter ta proposition plus élevée ...

Enfin, l'essentiel c'est que tu sois content, et que toute cette affaire t'ait permis te tomber dans la marmitte Gibson SG ! C'est une super gratte, et je suis sûr que tu prendras ton pied sur la tienne - neuve, qui plus est !

Et merci beaucoup pour le UP !

PS : du coup, comme tu as des sous maintenant, tu veux pas une Strat US ?
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 29 Fév 2008, 10:00
oui comme tu dis j'ai découvert la SG au passage et je compte bien m'offrir une natural burst en bon état (peut etre neuve qui sait...)

en tout cas gros UP pour toi, je suis pas trop strate ces temps ci moi... mais plutot SG!!!
Dernier(s) UP : 28/02/2008 09:59, 27/02/2008 21:56, 27/02/2008 17:10, 27/02/2008 10:15, 26/02/2008 22:51

En ce moment sur guitare électrique...