-BRADE- Peavey STRAT USA : 250€ (échanges : voir liste) !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
azerty76
Dommage...! Pti up!!
Reychlor
J'en reviens pas qu'elle soit encore là cette pelle ... Dire que certains préfèrent acheter des Squier made in China ... Pour le même prix, cette strat sort des ateliers Peavey USA - c'est à dire là où étaient produites les Wolfgang, tout de même, qui ne s'arrachent pas à moins de 1500€ !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Robin zeewood
Les gens sont Moi je vends une lag de 1982 entièrement faites à la main par un luthier à toulouse, manche érable flammé et touche ébène, seymour duncan USA, vibrato kahler pour 600e et elle part pas

C'est mieux d'avoir un truc fabriqué au méxique avec marqué FENDER dessus, c'est plus la classe devant les copains "Ouah t'as vus ma fender??"
Reychlor
+1000 !

Comme je l'ai dit ailleurs, si je n'était pas si sentimentalement attaché à ma Vigier expert (ma première gratte électrique, achetée après un été de boulot), je la revendrai et je garderait la Peavey : la Vigier cote trois fois plus, se vend beaucoup mieux, et sonne vraiment moins bien ... Mais bon, c'est la loi des marques : les gens tendent à oulier que les ateliers Peavey USA, c'est là où étaient faites les Wolfgang US, et préfèrent acheter du Squier pour le même prix ...

Bonne chance pour ta vente ; ta Lag me fait vraiment de l'oeil, mais là j'ai définitivement pas les ronds !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
Ne m'en parle pas, ça me déprime de voir une telle guitare à un tel prix ne pas se vendre . Y'a décidément quelque chose qui ne tourne pas rond sur ce site ...

Bref, retour en haut de l'affiche, après une nouvelle grosse hésitation à la garder. Une bonne strat US au prix d'une squier, ça ne se représentera pas tous les jours ...
  • Publié par
    Fibzzz
    le 21 Oct 2007, 18:51
Si seulement j'avait 300€...
Belle guitare, belle tête, beau ptit son (d'après les samples)...
UP !!!
Reychlor
Merci pour le message !

Effectivement, je trouve personnellement la tête de manche très élégante !
Quant au son ... ... ... enfin bref, je ne vais pas refaire l'article, celui qui se réveillera le premier et qui viendra l'essayer comprendra ce que je veux dire !
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 23 Oct 2007, 16:00
8O C'est pas partie ça encore vous attendez quoi les gars ?

( up camouflé ! )
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Reychlor
Je n'te l'fait pas dire ; certaines choses restent un mystère, dont la non-vente de cette gratte ... M'enfin, chui patient, et pas pressé, alors j'attendrai le temps que quelqu'un se réveille enfin !

Merci pour le petit mot en tout cas !
Sensuki
Je vais parler de ton annonce a un amis qui recherche une strat, je te tiens au courant!!
Reychlor
Merci beaucoup !
Reychlor
Merci bôcoup !
Sensuki
Mon pote n'est pas interressé par ta peavey dsl, bonne vente à toi UP!!!!
Reychlor
Pas de soucis ; quelqu'un sera bien intéressé un jour : une strat US au prix d'une Squier, je ne me fais pas trop de soucis ...

Reste juste à attendre quelqu'un qui sache faire abstraction du logo sur la tête !
Dernier(s) UP : 28/02/2008 09:59, 27/02/2008 21:56, 27/02/2008 17:10, 27/02/2008 10:15, 26/02/2008 22:51

En ce moment sur guitare électrique...