-BRADE- Peavey STRAT USA : 250€ (échanges : voir liste) !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
entwine13
ué peut être mais l'ajout des micros ca change quand même pas mal
Bonne vente à toi!
Reychlor
Arf, merci, mais j'ai déjà un pedalboard qui me convient parfaitement !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
Hello !

Malheureusement, je crains que je n'aurais pas l'utilité d'une telle guitare, désolé !

En revanche, quelqu'un m'avait proposé un Ibanez Valbee par MP : j'avais refusé, mais à la réflexion cela pourrait finalement me brancher !
Je ne me souviens plus du pseudo de l'intéressé, mais s'il est toujours intéressé, il peut me recontacter !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
map
  • map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le 20 Janv 2008, 15:01
je viens juste de vendre le mien
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
Reychlor
Du coup tu as des sous pour me prendre la Peavey !
map
  • map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le 21 Janv 2008, 13:17
Reychlor a écrit :
Du coup tu as des sous pour me prendre la Peavey !

ouai mais les soldes m ont ruiné
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
Reychlor
C'est pas grave, je cherche justement une nouvelle paire de pompes !
Reychlor
Merci beaucoup !

Allez, toujours pas vendu la belle, faut en profiter !
Reychlor
En terme d'échange, je cherche notamment :
- Un Vox DA5, éventuellement un Ibanez Valbee
- Un clean boost boutique
- Un octaver
- Eventuellement un bon phaser
Reychlor
Moi non plus je ne comprends pas ! Enfin, y'en a bien un qui va se réveiller !!

Merci pour le petit mot en tout cas !
Reychlor
Malheureusement, comme je te le disais, je suis déjà plus que servi en guitares électriques, je ne saurais vraiment pas quoi faire d'une Yam' Pacifica (et c'est pas faute d'y avoir reréfléchis) !
Dernier(s) UP : 28/02/2008 09:59, 27/02/2008 21:56, 27/02/2008 17:10, 27/02/2008 10:15, 26/02/2008 22:51

En ce moment sur guitare électrique...