SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 15 Mar 2008, 22:27
des bons micros, un bon acceuil et une bonne biére, que demander de plus ??

En tout cas Bongo dés que jveu me prendre des PAF de folie pour changer mes highorder je sais où aller.... (pas encore reçu que je parle déjà de les changer, ça crain .... ^^ )
Bender the Pimp
Brrr a écrit :
des bons micros, un bon acceuil et une bonne biére, que demander de plus ??

En tout cas Bongo dés que jveu me prendre des PAF de folie pour changer mes highorder je sais où aller.... (pas encore reçu que je parle déjà de les changer, ça crain .... ^^ )

T'a oublié de bons corps et de bonnes pédales (enfin faut les tester avant )
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 16 Mar 2008, 08:53
En plus pas cher les pédales... bongo tu compte lancer une gamme compléte de pédale ou en rester aux tube screamer like ?
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 16 Mar 2008, 11:12
Le but est effectivement d'augmenter la gamme des effets. Le but étant de faire de l'analogique handmade qui sonne de la mort à un tarif qui tue (que de mots vilents aujourd'hui ), y'a un temps de développement à tout ça. La prochaine pédale sera une distorsion plus "velue", le préampli intégré (optionnel) des gutiares Sp Custom Deluxe est lui aussi en cours de préparation ... Prochain sur la liste : un chorus et un Flanger qui devraient être basés sur deux vintageries que j'ai eu en stock il y à peu et qui m'ont assassinés par tant de chaleur
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 16 Mar 2008, 12:33
à quand un tremolo et un delay ?
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 16 Mar 2008, 12:38
Le tremolo, ça devrait aller relativement vite quand ce sera son tour ... Le delay analogique, le BON delay analogique, c'est déjà une autre paire de manche
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 16 Mar 2008, 12:40
Là je veux bien te croire
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 16 Mar 2008, 16:42
salut bongo, petite question, concernant le site rock lite, en manche c'est aussi une version lite du boomleacher (je demande vu qu'il n'y est pas séparément comme dans les deluxe)
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 17 Mar 2008, 08:51
Hélas non, ce n'est pas le même. Il est impossible de refaire un Boom Leacher sans toute l'attention qu'il demande. C'est un micro vraiment particulier.
Alors oui, le micro The Rock manche Lite à des accents PAF mais au final encore plus moderne et ouvert que le Boom Leacher, un peu comme un SH2 à qui on aurait coupé les basses ... Mais ce n'est pas un Boom Leacher ^^
*Facebook SP Custom :

absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 17 Mar 2008, 13:04
ok bongo, c'est donc dommage qu'il n'y ait pas encore de demo de la version lite.

en tout cas ça m'intéresse toujours pour changer les micros de ma cort (SD jb et 59 que j'aime pas trop, surtout le jb), je vai faire quelque frais dessus (une meca qui est cassée, bien la 1ere fois que je vois ça, surtout qu'elles ne sont pas standart...) donc je ferais bien péter un petit set de micro en plus (mais plutot les lite, car pour les deluxe, mon portefeuille va tiré la gueule même s'ils ne sont pas chère pour des micros haut de gamme)
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 17 Mar 2008, 13:33
et voui, et comme je suis toujours en train de déménager, actuellement, ma carte son est à 60 bornes de mon préamplis

Au cas où, comme je fais des reprises, doit y avoir moyen de faire quelque chose avec tes duncan pour que tu ais peu, ou rien, à régler

Jeremy
*Facebook SP Custom :

absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 17 Mar 2008, 17:14
merci de ta très sympatique proposition, mais je préfère les garder, je me dis que si je revend ma cort un jour, je préfère la vendre avec les seymour plutot qu'avec tes micros et les garder pour moi bien au chaud (un peu d'égoisme ne fait jamais de mal).

il faut que je vois pour mon histoire de meca, si ça se trouve ma guitare est encore sous garantie, ça m'éconnomisera quelques €.
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Salut à tous apres le set verstyle je viens de recevoir un jazz lux pour ma lp en bridge que je couple avec le '59 en neck. Bref j'adooore. Le meilleur micro que j'ai jamais testé vraiment!!!
Voila mes impressions mp à bongo:

"
Punaize je viens de placer le jazz sur ma lp: truc de malade!!! C'est dingue, pil poil ce que je voulais, pas trop de gain ni trop peu, beaucoup de dynamique des harmoniques, son riche... Bref, franchement je suis aux anges et en + ca se couple nickel avec le '59, et mes od sont exploitables car pas cette bosses dans les mediums (sh4 avant^^). Bref du délice!
"
Gibson & Matamp lover
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 18 Mar 2008, 23:12
Merci pour le retour, ça fait toujours plaisir

Bon, c'est pas tout mais ... Qu'est ce que tu fais avec ce '59 en manche, faut mettre un JazzLand neck là !!
*Facebook SP Custom :

midnightus
perso, dés que j'ai de quoi mettre des savage beast, je ferais des samples ca c'est sur ^^
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
C'est quoi la différence entre un savage beast et un chaosland en gros?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...