til666. a écrit :
Ca y est, j'ai inversé le micro et là je joue sur mon multi-effets avec le casque, ça me parait déjà plus équilibré.
Apparement le problème de basses vient de mon hot rod deluxe, les lampes sont peut être à changer ou alors c'est peut être le 12-52 qu'il encaisse mal.
Alors en ce qui concerne le boom leacher en lui même, il est plutôt chaleureux, agréable à entendre, c'est vraiment un bon micro.
Sinon pour mon autre guitare, j'hésite entre le set verstyle et le set the rock, j'aimerai avoir un son trés tranchant, ouvert, brillant et puissant en position chevalet pour me rapprocher du son du sh6 mais en alnico. Et pour la position manche, toujours pareil, je veux un son pas trop bassy.
Et sinon, y a moyen d'être endorsé?
Pour du brillant et à la fois assez puissant pour titiller de l'SH6, je te conseille plutôt le VerStyle.
Le micro manche est plutôt équilibré donc ne verse dans les basses qu'en clean. Une fois la satu lachée, il est plus porté mediums/aigus sans être criard.
Quand à l'endorsage, c'est une bonne idée mais je dirais que c'est un petit peu tôt ^^