SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
J'ai modifié un pickguard pour installer un set de SP Custom SmokeyClub '54 sur ma vieille Vigier Excalibur Indus.
Des micros qui claquent bien, niveau de sortie modéré (je m'attendais à + faible), et je transforme ma vieille superstrat en... pseudo-strat .

Avant :

Après :

Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Hello,
J'aimerais faire un upgrade du micro chevalet de ma sire S7 Larry Carlton.
Le micro d'origine est très bien articulé mais manque de pêche et j'aimerais un micro avec un niveau de sortie plus élevé bien définie pour faire principalement du rock / hard rock / blues et accessoirement un peu de métal (old school).
Le shop près de chez moi (qui feras également l'install) m'a conseillé entre autre les SP custom Origin 59.
Ce modèle de micros revient assez souvent dans mes recherches.
Avez de craquer je voulais avoir des avis
Merci d'avance
Merci bcp pour le retour et les vidéos
sam1366
Le origin 59 c'est pas non plus un gros niveau de sortie, ça dépend ce que tu entends par niveau de sortie élevé.
Sinon le heat crusher est plus pechu lui, il est dans un registre plus moderne et peut aller taquiner le métal (alors que le 59 c'est pas sa tasse de thé)
Mikka Grytviken
Ca dépend de ce que tu appelles "Metal" car pour du Van Halen, ACDC ou Led Zeppelin l'Origin 59' est parfait.

Par contre pour du Metalica ou du Iron Maidon, c'est peut-être déjà un peu moins adapté... quoi que ... Kirk n'a pas ressenti le besoin de changer les micros de Greeny pour ses usages au sein de son groupe.

En tous cas avec un Origin 59' je vais dans toutes les directions que je veux et ça va du Jazz jusqu'à certaines catégories de Rock classifiées dans le Metal.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...