jefzr a écrit :
Merci, et en HB vous avez testé ?
Sinon en achat c'est toujours mieux sur le site direct de Lollar par rapport à ACME, ou il y a un distributeur en France/Europe mainteant ?
Il y a un distributeur, ou plutot un mag ou tu peux les acheter (guitare store a pigalle), mais... disons qu'il vaut largement toujours mieux commander chez lollar en direct (accessoirement, très sympa le gars).
Les imperial, j'en ai 3 : 2 overwound, capots vieillis, qui sont vraiment très bon, et un zebra qui va aussi bien en neck qu'en bridge. Très bien définis, son propre mais aux sonorités vintage, c'est pas le genre "crade". Les sons clairs sont excellents, réellement.
Si ce que tu recherches est un micro bien bourrin, dans le genre crade, avec beaucoup de basse, c'est pas ça.
Pour le feedback que j'ai, j'ai eu du classic 47 et 47+, du di marzio des années 80 (tres bons aussi, mais vont particulièrement bien à ma demi-caisse), du burstbucker 1, du seymour duncan sh*, du bare knuckle (vraiment pas enjoué, que ce soit les simples ou les doubles, étonamment) et d'autres trucs que j'ai plus en tete (genre gretsch format HB, etc.). J'aimerais tester les wolfetone Dr vintage et WCR en ce moment.