Mon projet SG

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
Un petit aperçu de quand elle sera montée...



Ce qui me fait me demander si je laisserai ces tours de micro ou si j'en trouve des blancs pour matcher avec le pickguard.
Sondage !
leaveme
Elle est bien jolie comme ça. Je trouve que le contraste noir sur blanc est très bien foutu et harmonieux et je ne changerais pas les contours pour des blancs. Mais, tu feras comme tu voudras. Tes mécaniques seront-elles noires elles aussi ?
Scorpion1211
leaveme a écrit :
Elle est bien jolie comme ça. Je trouve que le contraste noir sur blanc est très bien foutu et harmonieux et je ne changerais pas les contours pour des blancs. Mais, tu feras comme tu voudras. Tes mécaniques seront-elles noires elles aussi ?


Merci !
Oui les mécaniques seront noires aussi.
Effectivement ces contours noirs sont ce que je pensais en premier lieu pour le contraste, mais ça m'intéresse d'avoir des avis extérieurs.
leaveme
Sur le papier, je n'aurais pas marié des capots dorés avec un accastillage noir, mais sur ta gratte ça rend super bien et ça m'a fait changer d'avis ! Il ne reste plus qu'à finir la bête !
Scorpion1211
Les capots sont chromés, pas dorés.
Et oui, il ne reste qu'à la finir, et donc recoller le manche, et mon luthier ne sera pas dispo avant la rentrée...
leaveme
Sur la photo de ta guitare, je les vois dorés (probablement dû à l'éclairage de la pièce).

En ce moment sur accessoires et Lutherie...