Scorpion1211 a écrit :
Oui... mais je pense vraiment qu'il y a un souci.
Soit les deux produits ne se sont pas mélangés, soit je n'applique pas comme il faut, soit les deux...
Sur le corps j'ai l'impression de n'avoir rien mis du tout.
Sur la tête je sens une différence, mais rien de ce qui est prévu. C'est mat et pas vraiment doux.
Est-ce qu'à l'application il faut en mettre vraiment beaucoup ? Genre "saturer" le bois ? Parce que là j'y suis allé en fine couche comme avec la peinture. Ce n'était peut-être pas la bonne méthode.
Ou alors ce produit est merdique.
Mais sur le papier ça avait l'air pas mal, si ce n'est ce fichu système pour percuter.
C'est les bombes que j'utilise quand je fais un vernis sur des peintures opaques la plupart du temps .
Pour la percussion, je tape la bombe avec le bouton rouge au cul sur un sol dur. C'est enclenché une fois que tu peux pousser avec la main le bouton rouge et faire des allers retours comme une pompe.
Pour la durée de vie il y a pleins de facteurs qui rentrent en jeu mais dans mon cas jamais une bombe n'est arrivée à expiration au bout des 48h, ça a toujours été plus . De toute façon tu l'entends , si t'agites la bombe et que la bille a l'intérieur se ballade, c'est encore bon.
Pour l'application c'est par couche fine successive , entre les couches je prends le temps de poncé au 1500 à l'eau les poussières qui auraient pu se foutre dans la couche précédente.
Là je parle évidement pour du brillant , en choisissant du mat t'as vraiment pas choisi la solution la plus facile .