geogeo68 a écrit :
Ok merci pour ton avis sur le singe
Sinon, je suis Mulhousien aussi
(expat lulu depuis presque 10 ans maintenant)
A l'epoque j'allais chez Thierry qui travallait chez Aux guitares quand ils etaient encore dans le centre Europe à cote du lycee montaigne (mode vieux con on
)
je crois qu'il s'est installé près de Belfort depuis quelques années mais je ne retrouve plus son adresse et je ne connais pas son nom de famille, pratique quoi!
Toutes mes années lycée... Ils avaient ce petit local rue d'Illzach pendant un moment, à 1 minute à pied de chez moi... J'étais fauché mais j'y passais quasiment tous les jours
Thierry c'était qui ? Le grand qui avait une RH4 violette ? L'équipe a pas mal tourné il me semble maintenant.
En tout cas tu as bien fait de bouger, c'est plus ce que c'était cette ville, et c'est bien dommage. Par contre je vais peut être arrêter de polluer ce topic, si tu veux parler en mode vieux con tu me mp sans souci
Les CS69, de souvenir, c'est déjà des super micros. Je ne les ai pas testés longtemps, je les avais rapidement changés pour des Kinman. Mais définis peut être un peu mieux ton souci : qu'est ce que tu reproches à ton son maintenant que tu ne reprochais pas avec tes anciens micros ?