Micros GFS pour telecaster..personne n'en parle?

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_taz
tu nous dira le resultat!
dexter236
Sans faute! Je vais aussi commander un switch de meilleur qualité et j'en profiterai pour changer les cordes, ça sera pas pour tout de suite quoi.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
La commande est shipped. Avec de la chance, ça sera pour bientôt!
Q2makak
  • Q2makak
  • Special Méga utilisateur
faut pas avoir les boules comme ca l'amis, c'est pas un gros investissement (et c'est un modeste étudiant qui parle) et puis tu peux toujours le refourguer après... moi j'attends un peu et je me le prends (le repro 60 bridge), je suis sur qu'il sonne d'enfer !!!
dexter236
Oh, je n'ai pas peur. Juste envie de recevoir le paquet! Puis pour une fois que je vais tester quelque chose que personne n'a encore (ou presque), ça me change!
Au moins ton jugement sera le seul qui compte...
dexter236
montsaintmichel
dexter236 a écrit :

J'ai une telecaster Squier et j'aimerais lui changer les micros (ceux d'origine sont pas mauvais).

Aucun intéret de les changer si tu les aimes ???

Tu sais, il y a beaucoup de guitaristes qui passent plus de temps à se masturber les neurones sur leurs micros et le son de leur idole...qu'a jouer de la guitare !!!

J'appelle pas ça des musiciens, mais des bricoleurs...comme les "jackies" dans les banlieues qui passent leurs dimanches à installer des sonos de 750W dans leur SEAT Ibiza Customisée jantas alu...
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le 17 Mar 2008, 16:51
Perso j'avais un fat body sur ma tele, qui faisait plus que bien son boulot (plus de patate que le micro "stock", mais toujours le son tele). Et puis j'ai eu envie d'un son encore plus gros, donc j'ai commandé le lil puncher (sorte de hot rail).

Je l'ai monté ce week end mais je me suis apparemment troué dans les câblages (a priori je l'ai monté en split), donc il faut que je refasse le cablage et je vous dirai ce que ca donne.
dexter236
Au final, j'ai commandé un repro 1960.

Ps pour montsaintmichel: J'ai une entorse à l'index gauche. Je peux plus jouer alors voilà...
splatshman
Tiens c'est vrai, j'y pense j'ai un Lil Puncher modern neck pour tele si ça interesse qqun.
25,- fdpin
Keep Calm and Watch Your Ass!
dexter236
Chez thomann pour le sélecteur 4 positions.
dexter236
Bonne ou mauvaise nouvelle?

Fin de semaine dernière, je commande deux micros chez GFS: un repro vintage et un Repro 1960, tous les deux des simples pour une telecaster.

Aujourd'hui je reçois mon coli (oui, ça va vite!) et hop, à la place j'ai un "lil hot puncher" et un "vintage 59", deux humbuckers donc mais avec la facture juste.

Le problème c'est qu'ils se sont trompés, au lieu de mettre un I30 et un I31, ils m'ont mis un H30 et un H31.

Je vais envoyer un mail avec photos pour savoir quoi.

Si je peux les garder, je pense pas les vendre. Je voulais justement un double neck style vintage pour mon ibanez donc...Puis le double bridge peu toujours servir!

Qu'en dites vous?
super_taz
il me semble que ce n'est pas la premiere fois qu'ils se trompent. Envoie leur un mail pour leur signaler le probleme, ils te diront sans doute de garder ceux que tu as recus
dexter236
J'ai envoyé un mail avec photos. Me reste plus qu'à attendre...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...