ayé ! ! !
Ma petite famille me laisse quelques minutes pour souffler un peu, donc :
Quelques nouvelles avec les mécaniques qui ont été retravaillées : poncées davantage, brunies à nouveau, puis oxydées, pour être enfin doucement harmonisée au papier à eau.
J'ai également remonté la guitare. Une sorte de montage à blanc, quoi. Les mécaniques sont bien dure et me font un peu peur, mais finalement, elles tiennent l'accordage. Tant mieux.
Comme il manque les grosse couche de peinture et vernis entre le manche et le corps, ce premier se trouve très bas. Je dois donc faire avec une action très haute sinon, les cordes flotteraient au dessus du chevalet... j'aurais peut être pas dû monter mes cordes au dessus du cordier, comme un cowboy !
Je vous laisse regarder les photos, qui ne sont pas forcément très fidèles à la réalité. Vous noterez le montage simplissime de l'électronique et la présence d'une chute de corde pour relier à la masse, ainsi que la grosse soudure de boucher sur le potar ! Mais ça marche très bien comme ça.
Je suis toujours hésitant sur les finitions...........
Remarquez ce sale contour de micro tout tordu... ils me sortent des yeux ces contours... tordus, pas de taille standard ! Grrrrr....
(j'ai copié le contenu de ce post dans le premier post du topic pour faciliter le suivi du projet aux retardataires
)
Merci d'avance de vos commentaires.