Mise à jour ! ! ! (j'ai taffé ce week-end)
Je passerais à côté de l'esprit Custom si je me contentais de faire des modifs de peinture.
Qu'à cela ne tienne, voici que je vais m'attaquer à quelques changements dans la ligne... pas grand chose, mais de quoi "simplifier" les choses à sauce Rat Rod.
J'ai trouvé ça au BHV et j'ai décider de tenter l'usage du bois synthétique en bouchant 3 des trous de potars et les trous du pickguard.
... Je ne vous avais pas dit que finalement, il n'y aura qu'un volume, un sélecteur et basta ?! Faisons dans le brut !
Résultat du bois synthétique... faut être rapide, parce qu'on à que quelques minutes après mélange pour s'exécuter...
Grande nouvelle aujourd'hui : J'ai trouvé un endroit pour peindre !
Il s'agit d'un réduit e mon immeuble qui sert... à rien en fait. La lumière est pourrie, l'aération pas top (mais j'ai mon masque). Ca le fait pour peindre et laisser sécher avant de remonter le tout à la maison.
Voici deux photos de la couche d'apprêt. Et bien, je peux vous dire que heureusement que ça va être reliqué après coup et qu'on est dans l'esprit imparfait à la mode "Rat"... parce qu'on voit de belles inégalités dans le ponçage et autres pets ! Le blanc, ça pardonne pas !
La cruelle question de ... "alors ? quelle finition ?" va devenir des plus oppressantes.
Ah, j'oubliais... la petite visserie est en cours de relicage dans le sel !