jlpfxst a écrit :
Salut,
Bravo pour ton projet (vivement la photo finale)
j'ai juste une remarque :
"Suites à des remarques et conseils avisés, voici une nouvelle version : pinstrip sur la tête entre les mécaniques, le chiffre est un 81 placé sur le haut de la tête, un autre pinstrip derrière le cordier, plus rien au dos."
Le 81 rouge et blanc c'est voulu (je veux dire en connaissance de cause) ? Je dis ça juste pour le cas où tu jouerais ton instrument devant des "rouges et or" ou autre
Perso ça me gêne pas, mais comme il y a des suceptibles un peu partout..et que dans le milieu Biker on ne rigole pas trop avec les couleurs....
Bref bonne continuation...et oublie pas les photos..
V+
le 81 en blanc sur fond rouge est là pour indiquer le "support 81", symbole de mon plus grand respect pour les Hell's Angels et un moyen d'affirmer la chose en attendant de pouvoir faire plus (comme déjà passer mon permis moto
)
Quant à la prise de risque, honnêtement, j'aurais pas de bol de me retrouver à faire un concert face à un ou plusieurs Bandidos ou Outlaws, sans qu'il y ait le moindre Hell's dans les parages... d'autant que je n'ai pas fait une scène depuis 14 ans et je ne suis pas certain d'en faire une prochainement...
Ceci dit, je ne prends pas à la légère ce que tu me dis là. Et si d'autres connaisseurs ou proches, voire membres de chapters ont un avis sur la question, je suis preneur.