Les Paul "Lucky 13" Rat Rod custom

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
whitezombie
Hamer59 a écrit :
Un modèle sympa que tu peux t'inspirer pour le côté Hot Rod :



Un mélange des deux avec un vieillissement bien Rat Rod... C'est ce que je rêve.


Pas mal du tout !
Un peu moins de pinstriping que sur la première, avec la peinture mat de la seconde, un bon relicage... ça le fait... en plus le côté hollow et le vibrato, là c'est miam, miam
Redstein
Salut whitezombie - pour l'histoire du symbole biker, je dirais oublie : l'authenticité, c'est important
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
whitezombie
Redstein a écrit :
Salut whitezombie - pour l'histoire du symbole biker, je dirais oublie : l'authenticité, c'est important


t'as peut être raison...
Ce serait peut être mieux que je commence par passer mon permis moto, m'acheter une 883 et enfin, de mettre une "support 81" sur la tête de ma pelle.......

Même si je considère ma démarche comme authentique car sincère et honnête, je suis d'accord que c'est donner beaucoup d'importance à un détail graphique alors qu'il me reste du boulot dans le fond.

Ceci dit... vu comme c'est parti, il me reste du temps avant d'en arriver aux finitions !

D'ailleurs, j'ai terminé le relicage des mécaniques... elles sont tellement reliquée que j'ai presque peur qu'elles me lâchent

j'ai décidé de faire un montage à blanc au complet histoire de la faire sonner un peu avant de tout redémonter et finignoler le ponçage en vue de la peinture.

Photos ce week-end !
Redstein
On attend les photos avec impatience !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
corbobilly
Redstein a écrit :
Salut whitezombie - pour l'histoire du symbole biker, je dirais oublie : l'authenticité, c'est important


Je confirme et si tu le désires, je peux te raconter d'autres histoires d'affichage de couleur qui ont vraiment mal tournées . Si ce n'est pas ton truc vraiment en profondeur, je suivrais plutôt le conseil de Redstein car ces choses là te tombent dessus au moment où tu t'y attends le moins .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
K.Lagan
Redstein a écrit :
On attend les photos avec impatience !


+1
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
whitezombie
corbobilly a écrit :
Redstein a écrit :
Salut whitezombie - pour l'histoire du symbole biker, je dirais oublie : l'authenticité, c'est important


Je confirme et si tu le désires, je peux te raconter d'autres histoires d'affichage de couleur qui ont vraiment mal tournées . Si ce n'est pas ton truc vraiment en profondeur, je suivrais plutôt le conseil de Redstein car ces choses là te tombent dessus au moment où tu t'y attends le moins .


Je suis preneur des histoires ! ! !
joeydeedeemarky
whitezombie a écrit :
corbobilly a écrit :
Redstein a écrit :
Salut whitezombie - pour l'histoire du symbole biker, je dirais oublie : l'authenticité, c'est important


Je confirme et si tu le désires, je peux te raconter d'autres histoires d'affichage de couleur qui ont vraiment mal tournées . Si ce n'est pas ton truc vraiment en profondeur, je suivrais plutôt le conseil de Redstein car ces choses là te tombent dessus au moment où tu t'y attends le moins .


Je suis preneur des histoires ! ! !


ouai....
la c'est plutôt des pains que tu risque de recevoir....(dans le meilleur des cas)

si t'es autant fan que sa des hells
(en sachant qu'ils te prendrons toujours pour une merde si tu n'es pas un des leurs)


tu peut toujours coller l'effigie prévue a cet effet
"support your local big red machine"
( t'as pas interet de te trouver nez a nez avec des bandidos ensuite)
le reste est réservé et protégé (de manière très dynamique)
très amicalement
loic
whitezombie
Loïc,

Autant, tu m'avais mis la patate avec ta recette pour la finition...
Autant, tu viens de me porter un coup fatal

Bon, plus sérieusement, je vais certainement éviter de me mettre dans une mauvaise situation.

Quelque chose de plus léger et de moins engageant sera certainement de meilleur aloi.
joeydeedeemarky
whitezombie a écrit :
Loïc,

Autant, tu m'avais mis la patate avec ta recette pour la finition...
Autant, tu viens de me porter un coup fatal

Bon, plus sérieusement, je vais certainement éviter de me mettre dans une mauvaise situation.

Quelque chose de plus léger et de moins engageant sera certainement de meilleur aloi.
Redstein
joeydeedeemarky a écrit :
whitezombie a écrit :
Loïc,

Autant, tu m'avais mis la patate avec ta recette pour la finition...
Autant, tu viens de me porter un coup fatal

Bon, plus sérieusement, je vais certainement éviter de me mettre dans une mauvaise situation.

Quelque chose de plus léger et de moins engageant sera certainement de meilleur aloi.


Wouais - par exemple ça :



C'est plus original, et nettement moins dangereux


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
whitezombie
Là, va falloir que je me renseigne parce que je suis largué !
corbobilly
La symbolique du B.O.C. est impressionnante mais c'est tout ! Je crois qu'ils font toujours de la scène mais peu de dates européennes malheureusement.
J'ai réussi à les voir une seule fois .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
whitezombie
Malheureusement, je suis pas fan du point d'interrogation... et puis ça fait très "Indian Larry"... dont je n'étais pas fan, malgré tout le respect qui lui est éternellement dû !

Bon, dès que la petite est couchée, je prends des photos et je les poste !
whitezombie
ahahahah !
Ma petite tornade est en train de faire ses derniers footing (ou kneeing) dans le salon, elle pète la forme comme d'hab' avant 22h. 11 mois seulement et elle me laisse déjà pas beaucoup de répit !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...