Les GHS Boomers : votre avis?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Erensuge
Dites moi...les jeux GHS Gilmour (red et blue) sortent-ils tous sous blister hermétique?...où des revendeurs sont à privilégier pour avoir les cordes protégées ?
Bonnes fêtes à tous!
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 29 Déc 2015, 23:40
Ces jeux ne sont pas sous blisters hermétiques.
Résultat, en ayant acheté quelques uns d'avance, les derniers jeux montés avaient déjà quelques traces de corrosion.
Erensuge
Deck a écrit :

Dans les derniers que j'ai reçu (red et blue)...chaque corde est sous blister hermétique
Je voulais donc savoir si c'était désormais le standard chez GHS pour la série GILMOUR.
arsenelapin
Ce serait super !

Moi je ne prends plus que du d'addario pour cette raison unique (et que je déteste les ernie ball aussi).
Les GHS sont vraiment top ce serait cool. Après les d'addario me plaisent beaucoup aussi, surtout les jeux pure nickel.
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 30 Déc 2015, 16:07
Erensuge a écrit :
Deck a écrit :

Dans les derniers que j'ai reçu (red et blue)...chaque corde est sous blister hermétique
Je voulais donc savoir si c'était désormais le standard chez GHS pour la série GILMOUR.

C'est peut-être une modification récente, mes jeux étaient un peu anciens.
Erensuge
Réponse :

Citation:
NITROPACKS AND THE ULTIMATE GUARANTEE
October 13, 2014 at 1:57 PM

Only GHS takes packaging strings to new levels by combining the ultimate in air tight protection with an easy and convenient identification process for individual strings.

Time for a string replacement? Disrupting your playing time can be a hassle, particularly during a gig. GHS has you covered with our new NitroPack. Each string is individually sealed in a nitrogen environment, eliminating all oxygen, in a tear-resistant package. The specific gauge for each string is printed on the silver front, and the transparent back allows you to actually see the individual string, resulting in a set of strings that are easily identified. This reduces time spent handling the strings while eliminating the frustration of having to open packages and sort through all the strings to locate the one needed, thus taking time away from inspiring your audience. You are back in action quickly and efficiently.

GHS provides air tight packaging and an “Anti-Corrosion Guarantee” with our NitroPack. With Nitro Pack we’ve eliminated the oxygen and sealed in nitrogen to insure the utmost line of defense against corrosion and oxidization for each individual string. Immediately available with our Thin Core Boomers, Thick Core Boomers, David Gilmour signature sets and more, GHS anticipates having all guitar strings packages in NitroPacks by the end of 2015.

In the meantime, all sets utilizing current envelopes have been upgraded to a white woven paper. GHS product is backed by this Anti-Corrosion Guarantee: If you ever open a pack of strings and find one oxidized or corroded, GHS will replace them free of charge.

You deserve strings that are as fresh and brand new as the day they were sealed, whether you open them immediately, or after keeping them in a gig bag for months. GHS delivers with both outstanding protection and a guarantee!

Source:

http://www.ghsstrings.com/arti(...)antee
madchap
oui ca a été changé sur certains jeux il y a quelques temps maintenant (2 ans?...par la, je ne sais plus!).

C'est bien mieux... avant pareil j'avais parfois des cordes qui s’étaient oxydées car c’était des paquets en plastique "simple". Depuis qu'ils sont hermétiques c'est nickel...seul problème j'ai parfois eu de mauvaises surprises a l'ouverture! Genre une corde qui manque ou 2 du meme tirant! Quand on achete ses jeux d'avance, dur de se faire rembourser...
Mais ca reste anecdotique...ca fait presque 20 ans que j'utilise cette marque (sauf parfois quand il y a d'autres promos intéressantes) et je n'en changerai pas pour autant.
David Watts
Je mets des GHS Burnished sur ma Tele.
Les cordes sont dans un paquet scellé.
Je connais pas les boomers, mais les Burnished sont excellentes.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"

En ce moment sur accessoires et Lutherie...