Les GHS Boomers : votre avis?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Quelqu'un a deja commandé des Sub zero aux US,Allemagne ou autre?
COBRA90W
Heu! je dois avouer pas encore, je vais commander les GHS sub-zéro et des thomastik Infeld à Saitenkatalog.de : dans les deux cas, ce sont un peu des cordes "ultimes" . Ces GHS sub-zéro ont l'air vraiment top, d'après gma ses impressions, ça doit être vraiment class
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 24 Déc 2005, 10:36
Les sub-zeros sont desormais sur SaitenKatalog ?
You can kiss my axe !
Invité
  • Invité
Oui.
Outmax
  • Outmax
  • Publié par
    Outmax
    le 24 Déc 2005, 12:38
Bon j'attends p-e une petite review de Cobra90w mais je pense qu'elles vont passer dans ma prochaine commande de cordes.
You can kiss my axe !
COBRA90W
Outmax a écrit :
Bon j'attends p-e une petite review de Cobra90w mais je pense qu'elles vont passer dans ma prochaine commande de cordes.

Je viens de les commander mais Saitenkatalog.de signale qu'ils déménagent ses bureaux et ne reprendront leur livraison que le 02/01/2006. ça c'est rien mais si je me mets à tester les thomastik avant;
le temps que je les "pètent"; je ne voudrais pas faire trop attendre si ma petite review sort à la saint-glinglin! Je crois Outmax qu'il serait plus raisonnable d'en commander un jeu parce que tu risque de l'essayer avant moi; à moins que les thomastik infeld ça pètent facile. Je pètent
toutes les cordes rapidement sauf les GHS et les d'Addario, le reste c'est la "cata" .Les GHS et les d'addario ça c'est de la corde, on peut gratter comme un tout foufou et ça tient .
Invité
  • Invité
D'accord avec toi pour GHS.
ca tient la route et c'est pas cher.
Sad but true
Les GHS Boomers c'est clair que ça casse pas comparé aux Dean Markley et meme aux Ernie Ball que j'ai eues!

en plus je sais pas si ça vient vraiment des cordes mais avec ça je perds pas l'accordage avec mon floyd qui est pourtant un modèle sous license jackson (il est sur une RR performer des 90s). juste un très légé désacordage quand je me sers du floyd dans tout les sens pour faire n'importe quoi!

sinon vous arrivez a en trouver des GHS progressives?
sur thomann ya toutes les sortes sauf celle la! ils aiment pas Mustaine?

EDIT: je viens d'aller voir les autres pages de ce topic et donc ya ce site http://saitenkatalog.de/catalo(...)t.php
Mais est-ce que quelqu'un c'est ce que ça vaut? (je demanderais bien au père Mustaine mais bon... )
COBRA90W
Sad but true a écrit :
Les GHS Boomers c'est clair que ça casse pas comparé aux Dean Markley et meme aux Ernie Ball que j'ai eues!

en plus je sais pas si ça vient vraiment des cordes mais avec ça je perds pas l'accordage avec mon floyd qui est pourtant un modèle sous license jackson (il est sur une RR performer des 90s). juste un très légé désacordage quand je me sers du floyd dans tout les sens pour faire n'importe quoi!

sinon vous arrivez a en trouver des GHS progressives?
sur thomann ya toutes les sortes sauf celle la! ils aiment pas Mustaine?

EDIT: je viens d'aller voir les autres pages de ce topic et donc ya ce site http://saitenkatalog.de/catalo(...)t.php
Mais est-ce que quelqu'un c'est ce que ça vaut? (je demanderais bien au père Mustaine mais bon... )

Un connaisseur de GHS ! Oui les progressives j'ai essayé d'en avoir à
http://saitenkatalog.de justement et il viennent d'arrêter sauf le set signature dave mustaine en taille unique: .010 .013 .017 .030 .044 .052 c'est le jeu de Dave?
je me demande comme GHS viennent de faire évoluer leur progressive si
ce site n'essaye pas de finir son stock car il y a trois semaines il avait d'autres "gauges" de progressives et sur leur site c'est encore l'ancienne pochette.Peut-être qu'ils vont en reprendre la vente avec un nouveau stock.d'après GHS les progressives ça arrache tout c'est vrai ça!?
Pour répondre à la question http://saitenkatalog.de ça à l'air bien mais ce n'est que ma première commande.

ha les bon coup sde vibrato dans tous les sens quand on se perd dans un solo, on rattrape le coup avec ça c'est top
Outmax
  • Outmax
  • Publié par
    Outmax
    le 28 Déc 2005, 11:07
En tout cas ma commande risque d'attendre un peu...il me reste encore 2 Jeux de Boomers, 2 D'addario et un peavey!
You can kiss my axe !
molthes
  • molthes
  • Special Ultra utilisateur
C'est tentant tous ca
j'ai essayé ya aps longtemps des élixir
a 17 euro le jeu.
Ben niveau son et tou c'était impec par contre ca faisait super longtemps que j'avais plus cassé de cordes et la paf j'en ai cassé deux en une semaine.
La Mi aigu et meme la Ré

donc je sais pas elle st moins résistantes.
Après je suis un grand sudationneur et elle on l'air de s'occider un peu moins vite que les autres mais c'est pas non plus impréssionnant.
COBRA90W
allé je vous fais un cadeau de fin d'année, une de mes dernières prestations live. la basse et la batterie sont synthétiques mais c'est du
vrai live je vous promets. Et pour rester dans le sujet jouer avec des
GHS Boomers standart 09/42 sur copie strat. vous allez vous éclater
de rire c'est destroy a souhait : Should I Stay Or Should I Go comme
même les Clash n'aurait pas osez le jouer .

La guitare est hyper en avant; j'assume, elle me plait cette version!

bonne écoute et amusez vous bien

http://www.badongo.com/file.ph(...)5.mp3
Sad but true
COBRA90W a écrit :
:.010 .013 .017 .030 .044 .052 c'est le jeu de Dave?

chais pas si c'est son truc normal! en tout cas c'est du gros tirant pour un accordage standard (enfin surtout pour moi)
moi je suis fidèle au 9-42, j'ai deja essayé le 9-42mais pas assez de souplesse sur les cordes de basse pour moi! c'est surtout une question de toucher de médiator en fait(tortex 0.88mm)...

COBRA90W a écrit :
:
ha les bon coup sde vibrato dans tous les sens quand on se perd dans un solo, on rattrape le coup avec ça c'est top

et ça se désacorde pas! vive les GHS BOOMERS
Invité
  • Invité
Toujours pas d'utilisateurs de GHS Sub zero?
COBRA90W
non toujours pas d'utilisateur de GHS sub-zero.

et pour en revenir au message juste avant; moi aussi finalement je reste
fidèle au 09/42. Il existe un forum ici qui s'appelle "tirants des guitaristes
célèbres"(un truc dans le genre); et on y apprend que nombre de très grands guitaristes surtout les fast players joue en 09/42. Joe Satriani, voir
Van halen en 08/38 parfois. Angus Young pourtant gros son joue sur 10/46 mais sur diapason Gibson(ça revient à peu près à du 09/42 sur diapason fender). Satriani en 09/42 tout est dit, Vai en 10/46 est bien le seul qui contredit le truc mais si peux. Chacun fait comme il le sent; mais
dire quand tu montes en niveau de guitare tu montes en tirant est une légende. Monter en tirant relève d'une autre démarche personnelle et c'est pas interdit. Lenny Kravitz joue avec un franchement gros tirant l

alors vous l'avez écouter mon petit MP3 vous auriez tort de vous en priver. En général les réactions c'est pour les puristes; pour une grande partie et ça se comprend, et ça pour les fans et j'en ai .
Passez de bonnes fêtes si je vous revoie pas d'ici là.
COBRA90W
ça y est j'ai essayé les GHS SUB-ZERO BOOMERS (09/42). ça déchire.
Le passage au frigo les rend à peine plus rigides et pas plus cassantes apparemment. elles gagnent en clinquant par rapport aux boomers standarts. Mais finalement le traitant cryogénique joue plus sur les cordes pleines que les filées. Les pleines, elles "klaxonnent" carrément et les filées gagnent en brillance mais c'est nettement moins marquées.
ça me fait penser aux Ernie Ball où les cordes filées sont franchement mats et les cordes pleines brillantes; sur les sub-zéro il y a déséquilibre aussi(un peu moins marqué que les Ernies).
Je me demande quand même si ces cordes ne sont pas les plus puissantes du marché, ça déménage : les Ernie Ball sont rock et les GHS Boomers sub-zero super-rock

En ce moment sur accessoires et Lutherie...