Mikka Grytviken a écrit :
Ben faut le budget aussi et moi même qui joue beaucoup, j'ai appris à me contenter de ce que j'ai les moyens d'avoir, soit coup de chance sur le marché de l'occasion, soit du Standard (Fender, Gibson, ou SD pour l'essentiel) car je n'ai pas de gros moyens et l'inflation faisant je pense que nous sommes beaucoup à y regarder à deux fois maintenant alors qu'il y a encore deux ans on voyait clairement encore plein de personnes qui testaient les nouvelles marques boutiques etc ...
... d'ailleurs ils vivent ça comment les fabricants boutiques nouvellement arrivés et les moins bien implantés ?
oui, bien sûr, je comprend ... mais il y a un topic, et je suis sûr qu'il y a des passionnés, dont certains qui ont déjà depuis LONGTEMPS de tels micros boutique qui sont, maintenant, hors
de prix.
DONC, c'est sympa quand on peut avoir des infos sur ces micros ... même si on ne peut pas ou pas pour l'instant en acquérir
[ j'ai quelques petits sets : 1 set de Jim Wagner Crossroad, 1 set de Wolfetone Legends et
... un set de Gibson 1969 Patent label - c'est évident que tu trouves difficilement le set en dessous de 1300 €
... - mais qu'est-ce que ça sonne : sur une demi-caisse , super son garanti ( ils viennent d'ailleurs d'une ES335 1969 qui a été détruite au niveau lutherie
) ,
là, les Crossroad, les Legends ... se sont effacés ! et pourtant ils sonnent aussi les bougres
MAIS n'ont quand même pas ce grain vintage typique et propre aux Patent label ( type de fil, aimants, ... ) . Les autres sont plus dans l'esprit "Paf". ]
Donc, échanger des infos sur toutes ces petites bêtes c'est sympa ... même si on ne peut pas obligatoirement se les offrir
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...