Tiens comme cela fait longtemps que l'on n'a pas posté ici ...
Des micros ... qui, en fait, non pas grand-chose des Paf MAIS je voulais vous les faire écouter quand même
CAR: ils ont un concept que peu ont reproduit ( Unbucker de chez Fralin et un set de 85/15 chez PRS): à savoir vouloir MIEUX imiter les single coils en SPLIT.
Là, c'est assez réussi et ils sonnent bien aussi en double !!! ( quand même, vu le topic ) Il a voulu s'écarter des double trop "woofy", trop gras et retrouver de la clarté.
Même technique que chez Fralin, des bobines non symétriques , donc avec une de surbobinée!
Mais ici aussi une astuce au niveau de l'aimant.
J'ai eu des Fralin Unbucker: le neck en split était très convaincant ... par contre où il y avait un défaut c'est avec le bridge en OD :pleurs: (sons assez "aigrelet" manquants sérieusement de corps, de gras )
Et là, globalement ils sonnent pas mal du tout.
donc pour ceux qui voudraient se faire une super-strat ou une guitare un peu tout-terrain
Alors, à votre avis ?
( à noter qu'ils ne sont pas trop chers. Par contre, j'ai un peu écouté ses autres micros ... rien de renversant ... ... )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...