Ta remarque sur les parametres autre que la capacitance, je suis completement d'accord, et ce n'est pas un scoop. Il me semble évident a moi aussi que si certains types de capas reagissent differement, cela ne peut venir que de la....si reaction differente il y a. Le sujet a deja ete abordé une 10aine de pages avant environ.
L'avis de Guitdani - et il est pour le moment le seul a sembler savoir de quoi il parle sur les aspects technologiques - est que justement c'est mesurable sur un PC avec une carte son et des pinces croco. Mais que non, les derives sont trop faibles pour etre audibles.
Si quelqu'un a un autre avis sur cet aspect technologique, je suis tout ouie, et car je ne demande qu'a en apprendre sur le sujet.
Je te rassure, ca ne m'empeche pas de dormir, et je suis content du son de mes grattes, que je joue tous les jours. J'ai changé sur l'une d'elles les potards et les condos tone hier, d'ailleur.
En savoir un peu plus n'est jamais inutile. Ni plus ni moins que savoir ecouter (tiens tiens) nos 5 sens. Disons que l'un sert a confirmer l'autre.
Ces condos c'est presque rien c'est vrai, mais satisfaire sa curiosité, c'est tout de meme quelque chose
Plutot gueuze ou bourgogne des flandres, pour moi, merci et a ta votre.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir