Citation:
Tu raconte des tas de trucs avec des tas de formules , mais ta jamais pris 2 minutes pour un souder un vraiment dans une gratte????
Dis moi que je me trompe, et que l'ai mal lu STP.
J'essaye d'expliquer depuis pas mal de temps (et normalement un niveau terminale devrait permettre de le comprendre), qu'il suffit de connaître quelques caractéristiques pour conclure, et que l'essai audio permet seulement de convaincre ceux qui n'arrivent pas à comprendre. Mais comme j'avais déjà mis un enregistrement comparatif et que les gens comme toi n'ont pas jugé utile de l'écouter et le commenter, je ne vois pas l'intérêt de passer du temps à refaire ce genre de comparatif.
J'espère pour toi qu'il y a un domaine où tu es moins nul qu'en électronique et dans lequel de simples observations te permettent, comme moi ici car cela relève de ma formation et de mon métier, de conclure rapidement sans risque d'erreur et sans essais complémentaires.
Citation:
arrête de parler de condo 'plastiques', ça ne veux absolument rien dire.
Tu es vraiment bouché !
J'écris "plastique" simplement parce qu'un simple calcul à partir des caractéristiques catalogue (et mes mesures) montrent que les différences entre différentes techno (réelles et importantes pour le choix dans certains cas) ne sont pas significatives dans cette application.
Et je n'avais pas testé de PIO d'une part parce que je prévoyais le résultat et d'autre part parce que je n'avais pas envie de payer un truc inutile
Et tant que tu n'arriveras pas à comprendre tout cela, tu pourras continuer tes invectives et la manipulation, mais cela ne changera pas la réalité. Essaye de te faire aider par quelqu'un ayant des connaissances en technique.
Et bien sûr, comme tout manipulateur, tu essaye de détourner l'attention pour faire oublier que la conclusion est : à valeurs identiques, il n'a pas de différence audible entre un PIO en bon état et un condensateur d'une autre technologie.
J'attends avec impatience que quelqu'un me donne une preuve du contraire.