themidnighter a écrit :
Oui oui, juste je lui ai demandé un accordage special, et ca tenait la route sortie de chez lui mais pas en répète. Ca frisait et ca sonnait faux. Ca peut arriver c'est pas un soucis. J'ai rien contre eponyme au contraire. Juste dng c'est plus proche de chez moi
tu m'excuses mais j'suis perplexe. jveux bien que ca bouge un peu entre temps (et encore), mais au point que ca frise et sonne faux alors que ca allais en boutique, c'est a se demander ce qu'il s'est passé entre la boutique et la salle de repet!!! apres un reglage, quand je test c'est pas juste poser 2/3 accords vite fait avant de payer. perso je joue sur toute la longueur du manche et je m'assure que ca me convient bien a tout les niveaux! si une fois chez moi ca ne va plus (et c'est jamais arrivé, encore heureux), je lui ramene et je suis sure que ca me couterais rien. ou alors c'est la guitare qui a un probleme.
sinon comme dit 10:15 il y a d'excellent luthier dans la region, comme Didier Duboscq d'eden lutherie, mais c'est plus loin, et faut surtout pas etre pressé. on est debut Mai et il prend plus rien jusqu'a Septembre. ouch!
dng, j'y mettrais jamais les pieds avec tout ce que j'ai entendu sur eux... a tout les coups ca va finir a grands coups de guitare en visant les tetes et pour le coup, apres ca ma gratte aura vraiment besoin de reglages :p